“Bien sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Miro

Cafe Miro
30 Uri Utca, Budapest 1014, Hongrie (Várkerület)
(1) 375 5458
Classé n° 783 sur 1 643 Restaurants à Budapest
Cuisines : Café
Options : Sur réservation
Quartier : Várkerület
“Bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Les amateurs de miro seront servis, ils pourront admirer de nombreuses reproduction de l'artiste dans une ambiance qui lui est entierement consacrée. La cuisine hongroise est bonne, pas aussi fine que d'autres resto de la ville mais tout a fait correct !
Serveur tres sympa et jovial.
Une bonne adresse pour une pause entre deux visite de ce magnifique quartier de budapest

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
  • Suédois en premier
“Mal reçus! On peut ne pas s'y arrêter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après la visite de l'église St Matthias, du bastion des pêcheurs et une promenade dans les jolies rues alentours, nous nous sommes arrêtés dans ce qui semble être une annexe en plein air du café Miro (pourtant recommandé dans notre guide). Déjà, nous n'avons pu nous assoir où nous voulions car il fallait laisser les tables pourvues de 4 chaises à d'éventuels groupes de 3 personnes ou plus. C'est vrai que déplacer une chaise d'une table à une autre c'est trop compliqué... Du coup, nous nous sommes retrouvés en plein soleil, sans parasol! Le rêve! En plus, pendant que nous buvions nos rafraîchissements, aucun client n'est venu s'assoir à une table! Pour compléter cette belle entrée en matière, les serveurs étaient aimables comme des portes de prison et la musique bien trop forte et assez insupportable (dance un peu cheap avec une chanteuse qui hurle des paroles débiles en anglais). Mon jus d'orange pressé était bon, il faut le reconnaître. Mais il y a certainement d'autres endroits à proximité où l'on aurait été mieux reçus...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Un très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

En plein cœur du centre historique de Buda, ce restaurant à la décoration très originale vaut le coup. Les plats sont copieux. Les serveurs aux petits soins. Seuls les toilettes résolument modernes manquent un peu d'intimité!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Remoulins, France
“Pour un petit café chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Café historique par son passé, on s'y est arrêté pour un cappuccino dans l'après midi pendant qu'il pleuvait. La serveuse est souriante, le café est bon. La décoration est vraiment sympa ça donne une atmosphère différente des autres cafés.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Frontenay
“Resto moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ca ne se bouscule pas au café Miro le midi, l'accueil est froid et le service minimum. Dans l'assiette c'est moyen poulet, grillé au parmesan sans saveur. Les salades sont correct.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Miro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cafe Miro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Miro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.