“Bon service, bonne assiette” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 423 sur 2 043 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montréal, Canada
“Bon service, bonne assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dans une rue pleine de restaurant on choisit pour le menu, pour l'apparence confortable de la terrasse, pour une atmosphère qui l'emporte sur celle du voisin. Nous n'avons pas regretté notre choix. Le menu offrait une bonne variété de plat et la soupe de poisson, parfumée et relevée, était particulièrement intéressante.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
“Un délicieux diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le bistrot est très agréable
Les plats sont de très bonne qualité, il y a beaucoup de vin hongroise.
Le service est parfait.
Je recommande donc vivement ce restaurant !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

difficile de se faire comprendre en anglais - cadre original style oriental - belle façade et bien entretenu! prenez le temps d'observer les details!

Visité en janvier 2013
“Magnifique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Situé dans un rue piétonne proche du centre ville, ce restaurant nous a attiré par son enseigne.
Accueil très chaleureux, ambiance agréable, chandelles sur les tables (le top pour fêter l'anniversaire de mariage!!!) les repas étaient à la hauteur de nos attentes. Les repas étaient chauds, ce qui n'était pas le cas dans les autres restaurants que nous avons visité les jours précédents.
Prix corrects.
Seul bémol, la carte des desserts est très restreinte. Difficile d'en avoir un lorsque l'on est allergique au gluten ou aux produits laitiers! Je me suis contenté d'un excellent expresso!

Visité en octobre 2012
Belfort
“Bon mais attention à la note”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très joli restaurant situé dans Raday U. avec une terrasse agréable. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonable. Toutefois Il est préférable de garder un menu près de soi pour vérifier l'addition, notamment les boissons (1 verre de rosé facturé le double du prix affiché). Eviter si vous voulez prendre le temps de manger : votre assiette (ou verre) disaraîtra avant même que la dernière bouchée ai été avalée !

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soul Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Soul Cafe and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soul Cafe and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.