“Somptueux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions
Gignac-la-Nerthe, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique accompagne d'une cuisine raffiné idéal pour un dîner en amoureux..bonne carte avec 2 entrées et 2 plats pris au hasard ;) et nous nous sommes régalé, bon choix de vins avec possibilité de prendre au verre..une équipe sympathique à l'écoute des clients...un excellent souvenir dans cette ville formidable que nous vous conseillons fortement!

Visité en février 2013
Très honorable client,

En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Recommandé par 71 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On m'a invité à manger chez Spoon, au bord du Danube et presque en face du grand palais. C'était très sympa et parfois même on sentait de petites vagues qui bougeaient la péniche. Pour la tarif je trouve plutôt cher.

• Visité en octobre 2013
Très honorable client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bons moments avec nous. La qualité est notre principale priorité et nous sommes contents d'avoir répondu á vos attentes.En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Meilleures salutations,
“Fiesta d'enfer au bord du Danube”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Si vous passez par Budapest et y séjournez en Bed And Braekfast vous pouvez franchement réserver une soirée en amoureux chez Spoon. Joli bateau ancrė sur le Danube en face du parlement superbement ėclairė. Terrasse extérieure pour admirer la superbe vue sur le Danube. Personnel souriant, accueillant. Nourriture de qualité, à apprécier, un Tokay avec du foie gras. Bon séjour. Après le repas, Dj à gogo. Attention dans le forfait qui nous était réservé les boissons sont payantes après minuit (tarif correcte).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Très honorable client,

En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Bucharest, Bucuresti, Romania
“Cadre tres sympa pour un diner a deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une péniche vitrée au bord du Danube qui permet d’apprécier a la nuit tombée les lumières du Gellert dans un cadre très sympathique, même si sa dimension "piège a touristes" empêche toute intimité. Le menu est assez simple, mais les mets sont de très bonne qualité (bien que sans doute préparé longtemps a l'avance et apprêté au fur et a mesure de la venue de la clientèle). La carte des vins est exorbitante (un autre élément générateur de marge, sans doute) et la douloureuse est vraiment douloureuse. Ceci dit, vous payez un cadre exceptionnel et très romantique, donc pas de chipotage. Pas un rendez vous gastronomique, juste un bout de carte postale pour votre séjour a Budapest.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un cadre super mais un rapport qualité / prix décevant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai eu l'occasion de diner au Spoon un soir de mai avec une dizaine d'amis. Le cadre de cette péniche est vraiment top (superbe vue sur le Danube de nuit surplombée par le château de Buda..).
L'ambiance Lounge / Cosy est assez réussi, même si la musique était un peu trop forte à notre goût (l'encadrement du Spoon a tout de même réduit le volume à notre demande).

Les plats étaient servis en mode "gastro" : peu de contenu mais une disposition sympa à l'oeil même si nous aurions aimé une portion plus généreuse. En terme de qualité, je pense que la Spoon correspond à un standard français moyen.

En résumé une soirée plutôt agréable, a l'exception de la note qui était un peu trop salée à notre goût au regard des prestations proposées.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe & Lounge ont aussi consulté

Veszprem County, Transdanubie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spoon Cafe & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spoon Cafe & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.