“à eviter” 1 5 étoiles

Classé n°331 sur 471 hébergements spéciaux à Budapest
region parisienne
“à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

j' ai reserve une chambre triple avec a l'arrivee une double + un lit d'appoint casse (pour 1 adulte). Deja la chambre est petite mais c'etait indique dans le descriptif alors avec 1 lit sup c'etait vraiment tres petit. De plus la chambre n'est pas du tout fonctionnelle et sans decoration. Le coin cuisine n'engage pas a la faire ! Pas une casserole ! juste 2 faitouts, 1 micro onde + une plaque electrique de camping. Il a fallu reclamer un 3eme jeu de couvert !
La salle de bain n'est pas mieux. Le combine de douche relie au robinet du lavabo ! + un simple rideau (court) de douche. La chasse des WC se dereglait sans cesse. Je pensais avoir reverve les petit dejeuner mais non (et nous n'avons pas teste!)et apres discution avec la reception je me suis appercu que le descriptif (clim, seche cheuveux, mini bar, internet ..) correspondait a seulement quelques chambres (une minorite). Bref l'impression de s'etre fait avoir.

Point positif : tres bien place, a 100m du metro (lehel) et à 3 station du centre (deak) soit 4 mn + bus devant l'hotel pour rejoindre le centre par la surface+ marche alimentaire à 100m + centre westend à 5 mn à pied

En resume : un appercu de l'ere sovietique : triste, moche, delabre ... ou un standard des annees 50/60

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Judit Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Judit Apartments

Adresse : Victor Hugo u. 25-27, Budapest 1132, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°331 sur 471 hébergements spéciaux à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Judit Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Judit Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.