“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Klassz

Klassz
Andrassy ut. 41, Budapest 1061, Hongrie (Andrássy út)
Site Web
Classé n° 56 sur 1 629 restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : hongroise, moderne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Andrássy út
Bergerac, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Impossible de réserver mais cela vaut vraiment le coup de tenter sa chance! Le cadre est sympa s, le personnel très à l'écoute et de bons conseils, la cuisine est hongroise mais revisitée. Si vous allez jusqu'au fond du restaurant vous pourrez manger au milieu des bouteilles de vins. Il y en a pour tout les goûts et à un prix tout à fait abordable. Le petit plus est que l'on peut boire au verre et ainsi de découvrir plusieurs appellations dans un même repas. Le foie gras poêlé était parfait ainsi que la souris d'agneau et le porc aux choux étaient merveilleux.
Je vous recommande particulièrement cette adresse où la note finale est plus que raisonnable compte tenu de la qualité !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Très klasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon restaurant près de oktogon pour un prix raisonnable. J'étais accompagné de ma femme, ma maîtresse et l'amant de ma femme. Nous avons très bien déjeuner dans une ambiance très sereine. Au menu du goulasch évidemment suivi d'un ragout avec du gibier ( cuisson parfaite) crêpe Gundel exquise ou retes pour certaines. a recommander assurément ( selon le routard ne pas hésiter à prendre du vin puisque le patron est sommelier) Évidemment, pour les plus prudes, je blague sur la nature de nos relations puisque ma femme et moi étions accompagné de nos meilleurs amis.

laneuvelotte
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions été conseillés par notre guide, nous nous sommes régalés! Nous vous le conseillons, carte des vins excellentes, plats goûteux.

Addis Ababa, Ethiopie
“Rapport qualité-prix tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On est tombé par hasard sur ce resto avec ma mere sur Andrassy, et quelle belle surprise!
comme on était pas mal pressées,donc on a opté pour le menu du jour,un poulet au curry-coco et un strudel pavot/griottes, les deux etaient délicieux. accompagné d'un verre de vin hongrois également tres agreable.
je ne peux que recommander, et pour ce repas du jour, un modeste somme de 1500Ft (equivalent de 5-6 euros)

on y retournera a notre prochain passage.

ah oui..l'idée de la cuisine "ouverte" enfin visible a travers d'un mur-vitré est une tres bonne idee d'amenagement

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant très professionnel, cadre agréable, center, cuisine légère et maîtrisée, carte des vins très complète possibilité vin au verre ce qui permet de goûter plusieurs crus. A recommander le porc qui fond littéralement dans la bouche et le choux sous toutes ses formes. Bon desserts

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Klassz ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Klassz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klassz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.