“y aller pour le goulache!” 3 5 étoiles

Cuisines : hongroise
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“y aller pour le goulache!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

C'est le personnel de notre hotel qui nous a conseillé le Stex pour un repas bon et pas cher. La première fois nous n'avons pas aimé, j'ai pris en entrée une salade bonne mais rien d'extraordinaire, puis un plat de pates avec de l'oie grillée c'était infecte. Nous y sommes retourné, et nous avons pris le goulache, la soupe traditionnelle du Pays. Elle est vraiment bonne, idéale pour se réchauffer en hivert, elle tient bien au ventre est coute vraiment rien. Le personnel est efficace et il n'y a pas beaucoup d'attente.

Visité en février 2012

• Hongrois en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Mon idée en pénétrant dans cet endroit, était de manger une bonne grillade. Et pourtant, en suivant la proposition du serveur, mon choix final s'est porté sur une assiette de Pappardelle tomate et trancches de saucisse hongroise. Comme on dis par chez moi, j'ai été déçu en bien ! Je tiens à remercier ici le conseil ainsi que l'ensemble du travail du personnel de service de cet établissement, discret et efficace.

Visité en janvier 2012
6 rue Faraday
“Tranquille, efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Ce restaurant est calme, le service efficace, les serveurs discrets mais sachant conseiller. Cuisine hongroise pas trop lourde ni surchargée en paprika qui finit par lasser. Les plats sont copieux, les saveurs agréables. Fait remarquable dans tout le Budapest d'un standing à partir de moyen, les toilettes sont très propres, ce qui n'est pas le cas en France.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Stex Alfred sorozo es etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Stex Alfred sorozo es etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stex Alfred sorozo es etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.