“Rapport qualité-prix imbattable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Eotvos utca 25/a, Budapest 1067, Hongrie (Terézváros)   |
N° 95 sur 332 hôtels à Budapest
“Rapport qualité-prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Parfait pour un séjour d'une à deux nuits dans un hotel low cost! Très bon acceuil du réceptionniste, chambre propre,confort réduit au strict minimum mais suffisant, la localisation est très bonne (à 5 minutes du metro Oktogon)! Quelques points faibles: les nombreuses options payantes, l'ergonomie de la chambre et de la salle de bains: Le lit est trop petit et trop haut, le lavabo est minuscule. Conclusion: A conseiller pour ceux qui veulent voyager low cost, pas pour un week-end romantique...

• Séjour du mai 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes trompés de jour à l'arrivé lors de la réservation. Arrivés le lendemain après 15h tout a été annulé, y compris les nuits successives ! Nous avons dû repayer à double notre séjour pour une erreur d'un jour... Ils auraient pu nous écrire un email lorsqu'ils ne nous ont pas vu arrivés... non, ils ont simplement tout annulé et pratiquement rien remboursé. Le tarif ayant augmenté, ça nous a coûté le même prix une 2ème fois. Encore pire, pour réserver à nouveau, on a dû payer 3 eur pour utiliser leur Internet et 5 eur par personne pour garder notre bagage une heure à la fin alors qu'il nous était arrivé cette mésaventure...

La chambre était un clapier, la salle de bain avec des odeurs d'escréments en permanence et la ventilation inarétable durant toute la nuit.... pffffff

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je suis encore à l.hotel au moment ou j.ecris c.est ligne.
C'est le pire accueil que j'ai reçu de ma vie la fille à l'accueil était très désagréable, j'ai eu l'impression de la déranger .
Après la chambre est minuscule et une forte odeur émane de la salle de bain .
Ce n'est pas très propre et je écourter mon séjour dans cette hôtel ,cela le limitera à une nuit pour moi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Parfait pour our ceux qui veulent découvrir Budapest et ne souhaitent pas passer beaucoup de temps dans leur chambre d'hôtel. Les chambres sont petites certes mais propres et fonctionnelles et l'hôtel est bien situé. L'accueil est bien aussi. Une bonne adresse pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Parfait, je suis très satisfait de mon voyage.

J'ai pour habitude de choisir des hotels bon marché pour mes vacances et je suis rarement déçu. Encore une fois j'ai été agréablement surpris. Malgré le prix bas : 30€/nuit, les chambres étaient propres, le personnel accueillant et l'hotel, placé à quelque minutes de marche de la place OKTOGON et de son arrêt de métro était vraiment bien placé.

Prévoyez juste 5€ pour la consigne des bagages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel très bien situé.
Hôtel récent, chambre propre même si il y avait des cheveux sur la literie.
Nous avons eu une panne de climatisation (donc pas d'eau chaude pendant 2 nuits), mais cela peut arriver n'importe où.

Mais surtout, l'isolation phonique entre les chambres est mauvais et on entend la TV du voisin. L'isolation entre la chambre et le couloir est bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

En quelques mots, j'y étais avec deux amis, le lit était confortable, la chambre impeccable mais un peu petite, j'accroche pas à la salle de bains en plastique, et au pommeau de douche fixé, mais c'était propre. Ah, et les murs sont très... oranges !
Sinon, staff très agréable et serviable, ils nous ont donné pas mal de bons conseils, et l'hôtel est très bien placé, près de la place Oktogon, qui est assez centrale

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez easyHotel Budapest Oktogon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Budapest Oktogon

Adresse: Eotvos utca 25/a, Budapest 1067, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°85 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — easyHotel Budapest Oktogon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Budapest Oktogon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easyhotel Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Budapest Oktogon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.