“Un rapport qualité/prix imbattable !” 5 5 étoiles

easyHotel Budapest Oktogon a été ajouté à vos Favoris
easyHotel Budapest Oktogon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eotvos utca 25/a, Budapest 1067, Hongrie (Terézváros)   |
N° 93 sur 331 hôtels à Budapest
“Un rapport qualité/prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Un hôtel bien situé à proximité du métro et des trams. Chambres qui vont à l'essentiel (lit et sdb) et propres pour... 25 euros la double par nuit (en juin 2009) ! Un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Ottmarsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel ne se reservant que via Internet. En octobre 2009, nous avons payé 35 euros la nuit tout compris pour une chambre standard (5 euros de plus que la chambre de base) et y sommes restés deux nuits. L'emplacement de l'hotel est très intéressant, dans une rue proche de la place Oktogon, près de l'avenue Andrassy, les "Champs Elysées de Budapest" et des transports. L'insonorisation est bonne et la rue peu passante. La chambre et la SDB étaient très propres et l'aménagement de la chambre fonctionelle mais extrêmemnt dépouillé, le seul meuble étant une petite table de nuit intégrée au lit. La chambre possède la climatisation et est bien éclairée par une grande fenêtre à double vitrage. Un petit bémol sur le fait qu'il faille payer cher pour l'utilisation de la TV (environ 7 euros par jour je crois). En résumé c'est un bon plan et pour ce prix on est sur de ne pas se tromper.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

séjours de 4 nuits ; bien située , pres des transports en commun, d'un supermarché ouvert 24h , Pour le prix, c'est le meilleur qualité-prix pour Budapest

• a aimé — Le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Hotel de type Etap moins les meubles et le service, tout est à la carte, le prix ne comprend que la chambre, vous devez payer pour avoir un verre de plastique, pour la tv, pour le ménage, pour changer les serviettes, internet dispendieux. Par compte très bien situé, et propre sans bruit, neuf.

• a aimé — Situation et hotel neuf
  • n'a pas aimé — tout est à la carte, et c'est pas donné!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel. Il est super. Nous n'avons payé que 60 euros !
L'emplacement est excellent. Il est très près du métro et de tous les transports en commun ainsi que de rues commerçantes et de tous les sites importants. Il est très proche du Centre de Shopping de l'Ouest et de l'Opéra.
Le soir il y a beaucoup de bars, de boites de nuit, de restaurants et des gens dans les rues (le samedi à 3 heurs du matin la rue grouillait de monde) et on n'a jamais l'impression d'être en insécurité.
On peut acheter à manger dans un supermarché ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 près de l'hôtel.

Pour ce qu'il en est de l'hôtel, il est très propre. Les membres du personnel sont gentils, de plus nous ne leur avons jamais rien demande. Nous avons gardé sur nous pendant tout notre séjour la carte électronique de notre chambre qui ouvrait également la porte d'entrée de l'hôtel. Nous nous sentions en parfaite sécurité.
Notre chambre était petite mais suffisante si on ne désire pas y passer tout son temps. Dans la salle de bains il y avait du gel pour le corps et des serviettes de toilette.
Un commentaire : si on ne demande pas que le ménage soit fait dans la chambre (c'était notre cas...nous ne sommes restés que 4 jours) il vaut mieux acheter du papier hygiénique. Il n'y en avait qu'un seul rouleau dans la salle de bains.

Il y a également des distributeurs automatiques à chaque étage, un pour le café, un pour la nourriture, un autre pour des boissons...

Bon ! nous avons fait un séjour excellent ! Nous avons adoré l'hôtel et Budapest.

N Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Je suis restée dans cet hôtel fin janvier 2008. J'étais un peu appréhensive parce que le prix semblait trop bas pour être vrai !

En fait il n'y a rien dont je puisse me plaindre. Le personnel était incroyablement serviable qu'il s'agisse de nous donner la direction, de nous appeler un taxi, ou n'importe quoi d'autre.

L'emplacement est super, la chambre et les couloirs immaculés, les ascenseurs etc.

Je le recommande chaudement.

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Je dois avouer que nous avons trouvé le easyHotel extraordinaire. Il était petit, c'est vrai, mais nous avions un lit, une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes, deux prises de courant pour recharger l'appareil de photo, le téléphone ou le iPod, un miroir en pied, des cintres pour les manteaux et les vêtements et une fenêtre. Mais de quoi de plus a-t-on besoin quand on passe son temps à courir dans tous les sens d'une ville où il y a tant de choses à faire et à voir.

La chambre et l'hôtel en général étaient exceptionnellement propres, chaque chambre avait un climatiseur et un appareil de chauffage dont le réglage est laissé à la discrétion du résident et nous avons choisi une chambre plus grande qui nous offrait toute la place dont nous avions personnellement besoin pour nous préparer sans nous bousculer, etc.

L'hôtel a également des distributeurs automatiques situés dans la cage des escaliers au cas où on aurait besoin de manger quelque chose ou d'une boisson chaude ou froide - et le personnel était plus qu'heureux de vous faire la monnaie à utiliser dans les machines. En fait les membres du personnel étaient fabuleux. Leur anglais rivalisait avec le mien (!) et ils étaient incroyablement serviables et gentils.

Nous avons trouvé l'emplacement également formidable. Juste à côté de l'Ut Andrassy si animé avec ses magasins, ses bars et ses restaurants. Désire-t'on manger rapidement quelque chose de simple il y a des restaurants fast-food comme McDonald's, Burger King (nous y sommes allés une fois et la serveuse parlait un anglais excellent) et les stations de métro s'échelonnent autour de l'Oktagon mais si on n'a pas envie de s'aventurer loin de l'hôtel le soir, il y a des restaurants et des bars sympa Place Liszt à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Il y a aussi une ligne de métro le long d'Andrassy Ut bien que si on n'a pas peur d'aller à pied jusqu'à la Place des Héros au bout, la promenade est assez agréable (malgré le froid glacial de cette soirée de novembre !) et si on veut revenir en utilisant les transports en commun il y a un arrêt de tram à l'Oktogon.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux que n'ont pas besoin de plus que les nécessités de la vie quotidienne et ne veulent pas gaspiller leur argent dans des hôtels tape-à-l'œil avec des fanfreluches dont ils préfèrent se passer pour passer plutôt un jour ou deux de plus à Budapest !

Je serais heureux de répondre à toute question - veuillez seulement m'envoyer un message.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez easyHotel Budapest Oktogon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Budapest Oktogon

Adresse: Eotvos utca 25/a, Budapest 1067, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°82 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — easyHotel Budapest Oktogon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Budapest Oktogon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easyhotel Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Budapest Oktogon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.