“Faboulous” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Toscana

Trattoria Toscana
Belgrad Rakpart 13 | 5th District, Budapest H-1052, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36-1-327-0045
Quartier : Belváros-Lipótváros
Namur, Belgique
“Faboulous”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En sortant du marché couvert nous avions faim et lorsque nous sommes passé à coté de ce restaurant nous avons étè attirés par le décor charmeur et l'accueil des serveurs. Après un apéro plus que raisonnable bien garni, nous avons commandé pizza et pennes, exeptionnelle, la grandeur des pizza vous laisse bouche bée et les pennes sublimement bonne, de plus spécialiste de très bons vins.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous avons reservé pour 2 un soir de semaine et le restairant etait complet. Nous avons ete servi assez rapidement. La carte est vraiment tres (trop?) chargée et dans l ensemble les plats etaient tres bons. Seul bemol, le serveur s est trompé de plat de me concernant, et au lieu d un plat de ravioles, jai eu un risotto. Pour se faire pardonner, il nous a offert un verre de vin. L erreur est humaine, la soiree s est quand meme tres bien passé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“manger italien en Hongrie”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les pizzas sont très grandes mais la pâte ....est dure précuite vraisemblablement. Dommage car le look y était. Service prévenant et sympathique cependant. Carte digne d'un annuaire. Les pâtes sont annoncées "home made" mais nous n'avons pas goûté. Les assiettes de raviolis ( servies aux tables voisines) trés réduites : donc pas pour les grosses faims.

Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant, ambiance parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

La Trattoria Toscana est un "must" à Budapest ! Côté décor, vous êtes en Italie. Côté cuisine, vous pouvez déguster tout ce que vous pouvez souhaiter en provenance d'Italie ! Salades qui ont l'air de sortir du jardin tant elles sont fraîches- en plein hiver-, thon et viandes choisies soigneusement et amoureusement pour leur goût et leur provenance, pizzas délicieuses sorties du four, vins revigorants et envoûtants... Avec vue sur le Danube, sur les quais, quelle que soit la température, le service et la cuisine vous réchauffent le coeur ! A ne pas manquer !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.