“Très bon restaurant italien” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Toscana

Trattoria Toscana
Belgrad Rakpart 13 | 5th District, Budapest H-1052, Hongrie (District V / Inner City)
+36-1-327-0045
Site Web
Classé n° 177 sur 2 043 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 10 - USD 26
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : District V / Inner City
Rennes, France
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

La carte est variée. Un des serveur parle français, ce qui est pratique et la carte est en anglais/italien. En ce qui me concerne j'ai pris des pâtes. Très satisfait car la portion est conséquente, les produits frais et la cuisson est parfaite. Côté service, un peu froid, mais efficace et sans fautes.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Dijon, France
“Très bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons ete surpris par la carte tres fournie , trop...? Non , vraiment aucune déception : les pâtes sont excellentes , les portions copieuses . Les pizzas sont même gargantuesques ! Les produits sont frais et il y a une très belle carte des vins Les serveurs sont nombreux mais rien a dire sur leur
Professionnalisme et leur accueil
Les prix sont corrects Attention les prix des verres de vin sont affiches pour 0,1cl et servis au double Mais C est vraiment une bonne adresse La preuve : nous y sommes retournés 2 fois!

Binche, Belgique
“Très bon restaurant mais service à améliorer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons choisis ce restaurant grâce aux avis positifs de tripadvisor. Vraiment très bon restaurant, plats de qualités, frais et copieux. Les prix sont raisonnables et la situation idéale, en face de Buda, au bord du Danube. Vraiment un très chouette restaurant ! Cependant, nombres incalculables de serveurs ! Trop de va et vient dans le restaurant, c'est limite inconfortable. Le service n'est pas terrible et pourtant il est assez fortement facturé. Mais un restaurant à faire, un très bon italien à Budapest

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Faboulous”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En sortant du marché couvert nous avions faim et lorsque nous sommes passé à coté de ce restaurant nous avons étè attirés par le décor charmeur et l'accueil des serveurs. Après un apéro plus que raisonnable bien garni, nous avons commandé pizza et pennes, exeptionnelle, la grandeur des pizza vous laisse bouche bée et les pennes sublimement bonne, de plus spécialiste de très bons vins.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous avons reservé pour 2 un soir de semaine et le restairant etait complet. Nous avons ete servi assez rapidement. La carte est vraiment tres (trop?) chargée et dans l ensemble les plats etaient tres bons. Seul bemol, le serveur s est trompé de plat de me concernant, et au lieu d un plat de ravioles, jai eu un risotto. Pour se faire pardonner, il nous a offert un verre de vin. L erreur est humaine, la soiree s est quand meme tres bien passé.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.