“très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Bock Bistro

Bock Bistro
Erzsebet krt.43-49., Budapest, Hongrie (Erzsébetváros)
+36 1 321 0340
Site Web
Classé n° 59 sur 2 011 Restaurants à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Erzsébetváros
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Même si on peut attendre du voyageur qu'il fasse l'effort de s'adapter à la langue du pays, la difficulté du hongrois (langue plutôt isolée en Europe puisqu'elle ne se rattache pas aux grandes familles indo-européennes) nous incite parfois à la paresse, alors quel plaisir de se faire expliquer la carte en français par les serveurs! C'est une grande marque de professionnalisme venant d'un restaurant gastronomique de grande qualité. Bock Bistro se mérite puisqu'on y entre très difficilement sans réservation (c'est une adresse prisée), mais ce restaurant spécialisé dans le vin vaut le détour. Le choix est assez large: on trouve en plus des plats permanents à la carte une belle variété de plats du moment écrits sur l'ardoise. La viande est savamment préparée: côte de porc panée (de la taille d'une assiette) et canard à la pomme ont été nos choix et nous n'avons pas été déçus. Plus cher que d'autres restaurants de Budapest, mais à prestation équivalente nous payerions le double en France, donc rien d'aberrant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Anvers, Belgique
“Qualité pour prix résonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Peu de choix mais très bonne qualité et bons rapport qualité prix. Fraîcheur et bonnes saveurs. Cadre agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“de l'excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une cuisine originale et raffinée (je recommande le foie gras) , des vins parfaitement en accord avec les plats.
Sans conteste, l'un des meilleurs repas pris à Budapest.
Les prix sont un peu supérieurs à ce qu'on peut trouvrer aux alentours mais ça les vaut largement.
Service aimable et attentif.
Attention : réservation obligatoire car le lieu a beaucoup de succès et la salle est petite.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cambrai, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit où la nourriture est excellente, variée (un menu et des offres du jour renouvelées), très copieuse et raffinée. Un serveur parle français et il nous a conseillées dans le choix des meilleurs vins en accord avec notre menu. Foie gras délicieux, veau très tendre, agneau fondant et parfaitement cuit (côtelettes en carré ET souris!)
Attention, il faut absolument réserver, il y a peu de tables et elles sont très prisées.

Visité en février 2014
“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La décoration est bien la cuisine est délicieuse.
Le prix du vin est un peu chère pour des vins un peu jeune.
Mais de l ensemble moment très agréable dans ce restaurant avec en accompagnement un joueur d accordéon.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bock Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Bock Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bock Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.