“Il faut être gros mangeur!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Fatal Etterem

Fatal Etterem
Váci utca 67., Budapest 1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+3612662607
Site Web
Classé n° 723 sur 1 636 restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Belváros-Lipótváros
Fontainebleau, France
“Il faut être gros mangeur!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Plats pantagruéliques mais de bonne qualité. Il faut avoir très très fin pour avaler les mets proposés. Seule ombre au tableau; l'accueil et le service à la hussarde du personnel. Un seul prend le temps de nous expliquer. Lors du règlement, le préposé de cette opération reste proche de la table, de peur que l'on parte sans payer. Manque de confiance, ce qui laisse une impression peu agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
  • Suédois en premier
“Décevant à tous points de vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout commence par en accueil détestable. Le ragoût de bœuf (marha pörkölt ) est plutôt un ragoût de morceau de graisses que de viandes ( au moins 50 % de gras, genre abats pour nourir les chiens), avec un goût de... boite ! Le vin était imbuvable, très très acide avec un goût d'acétone.
A la fin voyant que l' on était pressé de partir, le serveur nous a demandé si c était bon. Je me suis permis simplement de dire que je fais mieux à la maison. Il m a répondu sèchement : "eh bien vous n'avez qu'à pas venir!"
Vraiment je déconseil vivement se restaurant, aux prix surfait, et qui relève de l' attrape nigaud pour touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant tipique pour touristes. J'ai été très déçu par les plats et surtout par l'acceuil du personnel. Même le vin était inbuvable. Sûrement le pire réstaurant de budapest.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas forcément la cuisine typique hongroise mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les portions sont énormes et ce n'est pas mauvais du tout. En revanche il ne faut pas s'attendre à de la cuisine traditionnelle hongroise.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Braine-l'Alleud
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à l'avis fait de ce restaurant dans notre guide michelin vert.
C'était tout simplement mauvais. L'entrée: goulash pour l'un et bouillon pour l'autre. La Goulash était bonne mais il n'y avait que du liquide, les légumes et la viande étant très rare! Le Bouillion immangeable. Je ne sais pas si c'était du poumon à l'intérieur, mais infecte!
Ensuite canard pour l'un et viande simple pour l'autre: quantité énorme, manque de gout, de finesse, de présentation, de légèreté!
Le canard : 2 énormes cuisses dans une assiette. Les cuisses prenaient toute la superficie de l'assiette de sorte que les pâtes (une espèce de pâte..) étaient en dessous du canard. Un méli mélo de saveur et un canard TROP cuit.
Le steak: simple, trop grande quantité et sans importance. Une simple viande cuite et une incroyable quantité d'accompagnement.
En Bref, à part la découverte de la boisson hongroise "Tokaji" , rien de bon et les prix sont élevés en comparaison avec d'autres établissements!
A EVITER!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Fatal Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Fatal Etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fatal Etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.