“Grosses portions, attention à la viande...” 3 5 étoiles
Avis sur Fatal Etterem

Fatal Etterem
Váci utca 67., Budapest 1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+3612662607
Site Web
Classé n° 760 sur 1 794 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Belváros-Lipótváros
Lille, France
“Grosses portions, attention à la viande...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Lieu à la décoration atypique et sympathique, grosses portions donc idéal après une grosse balade en villle.. en revanche, très malade après avoir digéré difficilement la viande (je n'aurais surement pas dû tout manger) et prix assez élevé par rapport au reste des restos de Budapest ;)

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
“Portions énormes, cuisine correcte, prix légèrement élevé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes 4 amis à avoir dîner dans ce restaurant ( 3 d'entre nous y avions déjà mangé il y a 8 mois) nous n'avons pas été déçu par notre choix. La cuisine y est toujours bonne. La quantité importante ( moins que la première fois mais ce n'était pas le même plat) le cadre, dans des caves est sympa. Le service agréable. Seul bémol la palinka ( eau de vie d'abricot) proposé comme apéro n'est pas offerte.

Vaucluse
“C'est selon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Deux dîners à deux jours d'intervalle. Le premier, surprenant par les quantités servies et pas mauvais, les portions sont gargantuesques, parfois servies dans la casserole ou la poêle. Ce n'était pas de la grande cuisine, mais ça se laissait manger sans difficultés.
Le second jour, des plats similaires mais beaucoup moins bons ... La lassitude (très rapide) ou un autre chef ???
Compter 20 euros par personne (6000 Ft) pour plat, dessert, une bouteille de vin pour deux.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Il faut être gros mangeur!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Plats pantagruéliques mais de bonne qualité. Il faut avoir très très fin pour avaler les mets proposés. Seule ombre au tableau; l'accueil et le service à la hussarde du personnel. Un seul prend le temps de nous expliquer. Lors du règlement, le préposé de cette opération reste proche de la table, de peur que l'on parte sans payer. Manque de confiance, ce qui laisse une impression peu agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Décevant à tous points de vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout commence par en accueil détestable. Le ragoût de bœuf (marha pörkölt ) est plutôt un ragoût de morceau de graisses que de viandes ( au moins 50 % de gras, genre abats pour nourir les chiens), avec un goût de... boite ! Le vin était imbuvable, très très acide avec un goût d'acétone.
A la fin voyant que l' on était pressé de partir, le serveur nous a demandé si c était bon. Je me suis permis simplement de dire que je fais mieux à la maison. Il m a répondu sèchement : "eh bien vous n'avez qu'à pas venir!"
Vraiment je déconseil vivement se restaurant, aux prix surfait, et qui relève de l' attrape nigaud pour touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fatal Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Fatal Etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fatal Etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.