“RIVALDA, sous la canicule : havre de fraîcheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Rivalda Cafe & Restaurant - FERMÉ

Rivalda Cafe & Restaurant
Szinhaz utca 5, 1011, Budapest 1014, Hongrie (Várkerület)
+36 1 489 0236
Site Web
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Française, internationale, hongroise
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Várkerület
“RIVALDA, sous la canicule : havre de fraîcheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Août sous la canicule, en pleine Fête de St Etienne, sur les hauteurs de Buda, ce resto et son jardin , à l'ombre, est une halte très bien venue et qui s'impose.
Pourquoi ?
La Carte est de bonne qualité, le personnel est pro et, oh ! quelle chance, quel bonheur, le Patron, n'est pas seulement courtois et amical, mais parle français: dans un pays où même ceux qui parlent l'anglais sont rares, cela est un détail important et plus qu'agréable.
Souvenir inoubliable, dans cette ville qui a belle allure !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agnes W, Owner de Rivalda Cafe & Restaurant, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Bonjour M. Julian, Je voudrais informer que j'ai bien recue votre message et cette fois-ci je me permets de Vous remercier votre visit dans notre restaurant.Nous serion tres contents d'etre enservice de vous la prochain fois aussi. Salutations George Gunst

Aix-en-Provence, France
“Excellent mais les serveurs semblent vouloir vous faire la peau....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Très bonne cuisine tradionnelle et situé à deux pas du château de Buda. Malheureusement le personnel ne parle ni anglais ni français et semble ne vouloir faire aucun effort pour vous mettre à l'aise. La déco n'est pas terrible.

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rivalda Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivalda Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.