“Une place de référence” 5 5 étoiles
Avis sur Gerbeaud

Gerbeaud
1051 Vorosmarty ter 7-8, Budapest, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36-1/429-9021
Site Web
Classé n° 416 sur 2 011 Restaurants à Budapest
Cuisines : Café, Brasserie, hongroise
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Belváros-Lipótváros
“Une place de référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bon bistro, bon accueil et bonne ambiance, Vaut le détour quand l'on visite Budapest.
Passage obligé.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
CRETEIL
“Bonne adresse mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Après avoir fait de la terrasse notre lieu de prédilection avec 2 couples d'amis pour 3 excellents petits déjeuners de suite , nous avons été plutôt moins bien reçus le 3ème jour . Plus sèchement , car seul le manager non vu, mais potentiellement autoritaire , donne les autorisations comme celle d'interrompre les ventilateurs d'extérieur en ce matin non caniculaire ,Bref nous souhaitions emporter quelques pâtisseries et là, le service au comptoir fut plus que décevant : vendeuse peu aimable et non débordée !!! La demande de 3 boîtes de mini gâteaux semblant excessive , il nous a fallu un quart d'heure pour en obtenir 2 seulement car ....plus de stock ce matin là. Dommage car nous aurions emporté un meilleur souvenir !!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
la chaux-de-fonds
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien pour boir un thé, café ou même des jus fait maison. Le cadre est aussi très beau.

Tout de même un peu refroidi. Nous avions préparé un petit pourboire car les serveuses étaient très souriante ( et aussi pour se débarrassé de notre monnaie). Arrive l'addition qui était plus elevé qu'on ne pensait.
En regardant le détail nous avons tout de suite ranger le " pourboire" qu'on aurait voulu par sympathie et égare au restaurant.
15% de pourboire est déjà compté dans le prix!!! C'est peut être le style Hongrois...mais je trouve ca assez malhonnête.

• Visité en juin 2014
haute savoie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous passez devant, arretez vous pour boire un thé et manger une patisserie; C'est excellent, très raffiné.
L'intérieur magnifique mais le personnel pas toujours agréable, mais c'est un peu général à Budapest !!

Visité en mai 2014
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Déçu par l'accueil peu souriant et par les pâtisseries bonnes mais pas exceptionnelles
Un peu cher peut être
A tester pour un dejeuner

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gerbeaud ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gerbeaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerbeaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.