“RESTAURANT PODIUM EN PERTE DE VITESSE” 2 5 étoiles

Hotel Famulus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Budai St 4 - 6, Gyor 9027, Hongrie   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Gyor
Châlons-en-Champagne, France
“RESTAURANT PODIUM EN PERTE DE VITESSE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Habitué depuis l'ouverture de l'Hotel Famulus a fréquenter son Restaurant '' Pödium '' je dois avouer que c'est certainement la derniére fois que je m'y suis rendu le 7 Mai dernier : déja à ma derniére visite en Septemlbre 2011 j'avais senti comme un laisser aller dans l'établissement . Carte changée , cuisine baclée , seul convive à 9H00 du soir , tout incite à ne plus venir . Entrée de foie gras et de magret de canard indigne d'un chef cuisinier ( hideglibavalopga ) : foie d'oie fondant en portions ridiculeusement petites et tranches de magret translucides . Pour suivre un mixed grill ( podium grillkav ) copieux mais sans finesse qui malgré tout sauvait l'entrée . Pour boire un Villany Portugieser toujours aussi agréable , heureusement . Sic transit mundi . Addition de 7330 forints .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Gyor ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Nimrod Hotel
Nimrod Hotel 4.0 5 étoiles 15 avis
Afficher les 25 hôtels à Gyor, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Famulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Famulus

Adresse : Budai St 4 - 6, Gyor 9027, Hongrie
Location : Hongrie > Transdanubie centrale > Gyor-Moson-Sopron County > Gyor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 25 hôtels à Gyor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Famulus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Famulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Famulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.