“Très bon resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Normandie
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Même si le serveur poussait un peu à la consommation (proposition d'un Schnaps et dépôt du pain (payant) alors qu'on ne l'avait pas demandé) l'endroit est très intéressant à plus d'un titre. Dehors, terrasse très agréable et ombragée. Dedans, salle pittoresque avec poêle gigantesque qui doit (bien) marcher l'hiver.
Dans l'assiette, de très bons mets : cerf sauce foie-gras, ou crêpes fourrées : nous nous sommes régalés. Environ 22 euros en tout, comprenant, deux plats, deux desserts, deux verres de vin, deux eaux minérales, un café et, donc, le pain. L'un des moins chers que nous ayons fréquenté.
Facile en terrasse avec des enfants car ils peuvent aller jouer près de la cage aux animaux toute proche et dans la (petite) aire de jeux où l'on peut les surveiller sans quitter la table.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
La Bresse
“NUMBER ONE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pour nous le meilleur restaurant de la région !
Belle salle intérieure avec un splendide feu céramique en saison hivernale et belle terrasse-jardin en été( se prémunir contre les moustique !)
Grand choix et excellente cuisine ! Essayer le canard entier pour deux ou les spécialités de gibier !
Service parfait !

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Un trés trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

il y avait trés longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien, dans un aussi bon restaurant, surtout pour un prix raisonnable!

je recommande absolument ce restaurant à tous les voyageurs arrivant sur le lac Balaton.

le vin rouge maison qu'on m'a servi était également trés bon.

je recommande absolument! :-)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vadaskert ont aussi consulté

Keszthely, Zala County

Vous connaissez Vadaskert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vadaskert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.