“Stupéfiant !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Dijon
“Stupéfiant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un ensemble exceptionnel de chambres funéraires paléochrétiennes, dont bon nombre reliées par des aménagements en eux-mêmes impressionnats. Décors peints d'une grande finesse, sarcophages, escaliers et passerelles, maquettes pour se faire une idée de ce que fut un tel cimetière. L'Europe en était truffée, Pécs l'a gardé. Seule Rome réserve l'équivalent. LE must à Pécs, d'ailleurs, avec le statut de capitale culturelle 2010 de l'Europe, la principale raison de notre voyage. Le résultat fut au-dessus de toutes nos attentes.

Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Early Christian Mausoleum ont aussi consulté

Pecs, Baranya County

Vous connaissez Early Christian Mausoleum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Early Christian Mausoleum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.