“Dépaysement garanti” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chatou, France
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J’y suis allé pour la première fois peu après son ouverture en 1982. Il faisait partie des très rares restaurants privés de Hongrie. A l’époque il n’y avait pas encore ce fatras aux allures de musée que j'ai vu s'étoffer au fil des ans. Seuls des outils de paysans et quelques instruments de musique étaient accrochés çà et là. Je me souviens que le vin était placé dans de grandes carafes munies d’un système très original pour le verser dans les verres. La nourriture était de très grande qualité à des prix ridicules (5 à 10 fois moins cher qu’aujourd’hui en valeur réelle). Rien que des plats traditionnels hongrois pour vous régaler.
Depuis les choses ont changé. La qualité des produits a baissé comme un peu partout d’ailleurs et la cuisine n’a pas l’authenticité d’antan. Tout se standardise.
Néanmoins l’endroit vaut le détour ne serait-ce que pour sa décoration réellement unique. Amateurs de photos sortez vos reflex !
Le rapport qualité/ prix reste dans la moyenne des restaurants hongrois.
Sachez également que la Hongrie vit une lente mutation identitaire suite aux excès d’une mondialisation incontrôlée. Un projet de produits agricoles 100% hongrois pour une meilleure traçabilité sanitaire (suite à des scandales) se précise.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Rab Ráby Étterem ont aussi consulté

Szentendre, Pest County

Vous connaissez Rab Ráby Étterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rab Ráby Étterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.