“Comme à la maison” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Sustekova 49, Bratislava 851 04, Slovaquie   |
Lorraine
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

L´appartement que nous avons loué était très bien agencé et flambant neuf, complètement équipé (TV, frigo, micro-onde bien sur mais aussi tous les couverts et ustensiles de cuisine, un lave vaisselle, une machine à laver et une énorme terrasse) pour un prix correct, les gens qui nous y ont accueillis étaient vraiment très cools. Seul inconvénient, la distance jusqu´au centre ville (20min à pied), et le quartier pas très joli. La ville n´est pas la plus grande et plus belle du monde et les serveurs ou vendeurs dans les restos et magasins sont parfois un peu froids, voire carrément infectes (aéroport de Bratislava). La décoration des restos ne traduit pas toujours la qualité de la nourriture, il y a quelques bonnes adresses qui ne payent pas de mine au premier coup d´œil. Même constat pour les habitants de la ville : on peut croiser des gens très désagréables, ou d´autres très sympas et ouverts. Un conseil avant d´y aller, apprenez 3 ou 4 mots en slovaque, ça leur fait plaisir qu´on s´intéresse à leur pays.

• a aimé — propreté, accueil, état de la chambre
  • n'a pas aimé — situation un peu excentrée
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Residence Harlequin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Harlequin

Adresse: Sustekova 49, Bratislava 851 04, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
N° 42 sur 55 hébergements spéciaux à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Harlequin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Harlequin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Harlequin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.