“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Dvorakovo nabrezie 6, Bratislava 811 02, Slovaquie   |
N° 5 sur 91 hôtels à Bratislava
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel sur le Danube, excelient accueil, probablement le meilleur hôtel de Bratislava. En revanche un peu loin du centre et pas grand chose aux alentours. Néanmoins, très belles chambres, très bonne cuisine, superbe vue sur le Danube décoration très classe et spa (mais pas pu tester hélas). Jolie cave à vin en verre dans le lobby (mais pas testée non plus).

Séjour du juin 2014
Bratislava_Kempinski, Manager de Kempinski Hotel River Park Bratislava, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue, le décor, et de la nourriture. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous avez la chance d'essayer les vins de la cave à vin en verre!

Tous les meilleurs,
Gestion de Hôtel

• Tchèque en 1er
Ligny, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique hôtel situé au bord du Danube. Nous avons apprécié la rolls avec chauffeur mise à notre disposition pour aller au centre-ville. Le service est d'une grande qualité. En un mot, parfait.Si on peut se le permettre, c'est une adresse à ne pas manquer. J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bratislava_Kempinski, Manager de Kempinski Hotel River Park Bratislava, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur le séjour à Kempinski Hotel River Park, nous trouvons cela très precieux. Nous sommes heureux de voir que vous aviez aimè notre hôtel avec ses environs, et il est aussi agréable de voir que vous avez apprécié votre chambre et le bar.
Nous prenons le fait que l'hôtel est situé sur le bord de la vieille ville comme une occasion d’offrir nos clients quelque chose de très special - un service de transfer en Rolls Royce Phantom gratuit vers le centre-ville.
Nous ésperons vous revoir à Bratislava de nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir à Kempinski Hotel River Park bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Probablement le plus chic de Bratislava. Standing, design, élégant. Les chambres avec vue sur le Danube sont lumineuses et très bien aménagée.

Bien sûr, nous ne sommes pas dans un hôtel de charme. Ils s'agit d'un excellent hôtel business.

Les petits plus :
La Rolls avec chauffeur gracieusement à disposition pour vous emmener en centre ville. Sympa.Un spa magnifique au dernier étage...accès gratuit au bassins et Jaccuzzi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent
Hôtel récent et moderne situé au bord du Danube dans un nouveau quartier
La ballade le long de la promenade qui surplombe le Danube est agréable
L'accueil est professionnel , le personnel est très courtois , à votre service sans être "oppressant"
Ma chambre ( exécutive club room n° 616 ) avec vue sur le Danube était parfaite avec tout ce que on peut attendre d'un 5* ; très belle chambre , superbe salle de bains avec réglage électronique de la température de la baignoire et de la douche ( séparée )
Excellente offre pour le petit déjeuner
Superbe spa ( sauna , hammam , jacuzzi...) avec une magnifique vue sur le Danube
Globalement la qualité de cet hôtel se situe entre un Sofitel et un Four Seasons
A savoir : l'hôtel se situe à 20 minutes à pied du centre ville ; c'est une contrainte à connaitre compensée par la possibilité de se faire conduire en centre ville en Rolls Phantom gratuitement
En conclusion : à recommander et j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un hôtel superbe à tout point de vue. La chambre est ultramoderne tout en étant chaleureuse.

La salle de bains est équipée comme je n'ai jamais vu avec de l'électronique pour régler la température de la douche et de la baignoire.
Accueil professionnel et sympathique. Petit déjeuner parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bel hôtel moderne, au cœur d'un nouveau quartier au bord du Danube. L'hôtel jouxte des restaurants, des galeries contemporaines et une longue promenade piétonne le long du fleuve. Seul défaut, c'est assez loin du centre historique, il faut donc prévoir un transport pour atteindre le centre ville.
Personnel très gentil et plutôt aux petits soins pour que le séjour se passe bien.
Chambres (j'ai eu une chambre 'supérieure' au 8e étage) spacieuses et très bien équipées. La robinetterie dans la salle de bain est digitale, c'est un détail mais ça fait son petit effet.
Très beau bar avec exposition des bouteilles dans une cage en verre, très beau pour les yeux peut être moins pour la conservation.
Quelques idées d'amélioration : service déjeuner pas très rapide (c'est un euphémisme), les pains / tartines etc au petit déjeuner sont loin de tout le reste, difficile à trouver. Et le bar ferme à 1h du matin. C'est vraiment dommage, un service H24 dans ce genre d'hôtel ce n'est pas superflu.
Très beau séjour malgré ces quelques bémols.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel est est super quant l'équipement et à la décoration. Rien à dire sur ces points
Malheureusement il est situé très loin du centre de Bratislava et necessite un moyen de locomotion.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais seulement dans les parties communes ce qui n'est pas normal dans un hôtel de cette classe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Kempinski Hotel River Park Bratislava, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Kempinski River Park et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
L'hôtel est situé dans le centre de Bratislava et, pour les clients qui n'ont pas envie de faire une petite promenade le long du Danube, nous proposons un service complémentaire de Roll-Roys de luxe qui font la navette jusque dans le quartier historique de Bratislava.
Pendant votre séjour nous avons remarqué des problèmes de connection WiFi dans plusieurs chambres et nous avons pris des mesures pour que tout fonctionne parfaitement.
Le Management de l'Hôtel

Vous connaissez Kempinski Hotel River Park Bratislava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel River Park Bratislava

Adresse: Dvorakovo nabrezie 6, Bratislava 811 02, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 91 hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel River Park Bratislava 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel River Park Bratislava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel River Park Bratislava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.