“Baroque!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Esprit

Hotel Esprit
Hotel Esprit a été ajouté à vos Favoris
Hotel Esprit
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zadunajska Cesta 12, Bratislava 85101, Slovaquie   |
Classé n°6 sur 45 chambres d'hôtes à Bratislava
Strasbourg, France
“Baroque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique et spacieuse chambre d'esprit totalement baroque, inédit à nos yeux, avec vue sur le château de Bratislava!
Nous avons fortement apprécié le lit de grande taille ainsi que le panier de fruits, la tablette de chocolat et les jus de fruits offerts.
Déco et mobilier très à notre goût ( même dans la salle de petit déjeuner qui est par ailleurs excellent ),
Bien situé pour rayonner dans le centre ville et découvrir le château ( 15-20 minutes de marche pour s'y rendre ).
Seule erreur à éviter : ne pas arriver de nuit car l'embranchement d'accès est très peu visible ( merci encore au très sympathique jeune homme slovaque qui nous a cherché puis escorté jusqu'à l'hôtel ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Esprit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esprit

Adresse: Zadunajska Cesta 12, Bratislava 85101, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Classé n°6 sur 45 chambres d'hôtes à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Esprit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esprit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.