“Trés bel hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pribinova 12, Bratislava 811 09, Slovaquie   |
Classé n°6 sur 89 hôtels à Bratislava
“Trés bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai séjourné 1 nuit au Sheraton Bratislava début septembre. Hotel moderne bien situé au bord du Danube. Chambre spacieuses avec parquet au sol. Personnel aimable et professionnel. Hotel à 10 minutes à pied du centre historique de Bratislava qui peut se faire à pied en longeant le Danube.
Grand centre commercial qui touche l'hotel et casino en face. Trés beau SPA avec un grande piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restes 2 nuits dans cet hotel. L'accueil fut tres froid et peu agreable. Par ailleurs, nous avons ete etonne d'apprendre a l'accueil que le parking (quazi obligatoire vu l'emplacement de l'hotel) etait a 30 euros par nuit!
En revanche les chambres sont de bonnes tailles et plutot agreables. Le spa et la piscine sont corrects aussi.
Le service limousine est aussi tres agreable et professionnel (enfin!) et le chauffeur avait un anglais impeccable.
La prochaine fois nous testerons un autre hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Bratislava Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Bratislava Hotel

Adresse : Pribinova 12, Bratislava 811 09, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Classé n°6 sur 89 hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Bratislava Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bratislava Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bratislava Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.