“Photo trompeuse sur l'aspect extérieur” 3 5 étoiles
Avis sur bratislavapartments

et 1 autre site !
bratislavapartments a été ajouté à vos Favoris
bratislavapartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bratislava, Slovaquie   |
N° 68 sur 91 hôtels à Bratislava
Amiens, France
“Photo trompeuse sur l'aspect extérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

En arrivant très déçu de constater que l'immeuble ne ressemble en rien à celui de la photo, c'est de la tromperie pure et simple. C'est un vieil immeuble de type stalinien, gris crade, l'entrée est sale, puante (traces noires), l'ascenceur en panne (mais même s'il fonctionnait il est plutôt inquiétant).

Sinon l'intérieur correspond tout à fait aux photos, c'est bien agencé, fonctionnel. 2 autres reproches :
- petite clim ne sert à rien avec les grosses chaleurs de l'été, il faisait plus de 35° dans la chambre, étouffant.
- pas de volet ni rideux occultant, donc il faisait jour dans la chambre à 5h30 du matin, prévoyez des "couvre-paupières'" pour dormir un peu plus.

Dans l'ensemble il est d'un bon rapport qualité prix, dommage de tromper les clients avec une facade empruntée à un autre batiment, mais c'est sûr que s'ils mettaient la vrai photo, pas grand monde ne réserverait. En tous cas moi je n'aurai pas réservé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

très bonne adresse excellente situation (tout est faisable à pieds) nous avions réservé pour 4 car nous pensions que notre fille de moins de 12a pouvait séjourner à titre gracieux il n'y a pas eu de pbs juste un petit supplément de 15euros pour les 3 nuits !appartement moderne ,très propre,meublé ikéa rien à voir avec l'impression de"vieux" en arrivant dans l'immeuble ! qqs marches à monter pour le 5ème étage (ascenseur en panne) !très pratique de pouvoir prendre les petits déjeuners ( voir certains repas) dans l'appartement .On y retournerait sans hésiter

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez bratislavapartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant bratislavapartments

Adresse: Bratislava, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
N° 68 sur 91 hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — bratislavapartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de bratislavapartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bratislavapartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.