“Qualité et services” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Courbevoie, France
“Qualité et services”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un panorama qui vaut le coup, préférez y déjeuner pour profiter de la vue.
Le service est presque parfait, un petit cérémonial bien organisé : vos plats arriveront en même temps sur la table, à la seconde prêt, apportés par des serveurs aux mains gantés.
Les plats sont de bonnes qualité.
Le vin s'est un peu fait attendre, il a fallu le demander 2 fois !
Par contre, je ne connais pas les tarifs, j'avais été invité.

Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Superbe vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très belle vue du toit, surtout l'été ! Un peu cher quand même mais bon fait tellement de bonne affaires dans les bars que ce n'est pas bien grave ! Sinon je recommande les toillettes superbe vue de là bas egalement ;)

Visité en juillet 2012
“Le must”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Etudiants en Erasmus, et fraichement debarqué la ville de Bratislava n'est pas ce que nous avons vu de plus beau. Mais cette tour vaut le detour. Le bar/restaurant (prix equivalents a ceux d'un resto parisien) est situé à 85 metres. A 95 metres, une vue panoramique vous est proposé ! C'est chouette ! Je recommande !

Lorient, France
4 avis sur les attractions
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Visite correcte proche du centre, s'y rendre par le pont permet de prendre des photos au dessus du Danube.
Entrée 6 euros, ascenseur moderne, personnel agréable, belle vue de l'ensemble de la ville, avec les noms des différents bâtiments qui se trouve autour de nous.
Visite néanmoins pas incontournable car on peux avoir une belle vue de la ville depuis le château gratuitement.
Côté bar 5euros les 2 cocas ( prix élevé pour bratislava ) et vue non intéressante côté bar, car vu sur la ville uniquement coté restaurant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté UFO Observation Deck ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez UFO Observation Deck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UFO Observation Deck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.