“Value for money” 4 5 étoiles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

On peut dire que le personnel est très bien ainsi que le petit déjeuner et le lobby .... Quant à la situation, si l'on souhaite être à 5 mn a pied de la gare, c est parfait, sinon ?
Les chambres ainsi que la SDB sont tout à fait correct mais la moquette est a changer... Nous avions payé deux nuits et sommes répartis après une nuit tellement Bratislava nous a déçu ....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amis à deux reprises (en 03/2014 et 07/2014) à l'hôtel Mercure (rue Zabotova) à Bratislava.
L'hôtel est particulièrement bien situé. Le coeur historique de la ville est à 15 minutes à pieds et à 05 minutes en bus. Il y a beaucoup de bus à Bratislava et le prix des transports est raisonnable. L'hôtel est à 05 minutes à pieds de la gare de la ville (Stanica Bratislava) et il est relié, par bus aussi, à l'aéroport de la ville et à la gare routière. Depuis la gare routière, il est possible de rejoindre en 01 heure l'aéroport de Vienne (1 bus par heure).
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour ses visiteurs. Lors de mon deuxième voyage, j'ai visité les villes autour de Bratislava et les conseils et recherches (trains disponibles et tarifs) du personnel de l'hôtel à la réception m'ont toujours permis d'effectuer mes déplacements dans les meilleurs conditions. Le personnel de l'hôtel apporte toujours des explications claires sur l'ensemble de ce qu'on leur demande. Les employés sont courtois et chaleureux. Nous n'avons jamais testé le bar de l'hôtel mais celui ci avait une très bonne apparence. Les chambres sont assez grande et surtout très propre. Les salles de bain sont modernes et les lits très confortables. Les chambres donnent sur la rue ou sur une cour intérieure. Les prix sont raisonnables (50/60 EUR environ par nuitée / voir site Accor). Il n'y a pas de bruit dans les chambres. La WIFI est gratuite mais surtout cela fonctionne bien. Au rez de chaussé de l'hôtel, il y a 2 ordinateurs avec internet. Il est possible d'imprimer des documents après avoir demander à la réception. A 2 minutes à pieds de l'hôtel, il y a un petit commerce qui vend de quoi manger et boire (sandwiches et boissons non alcoolisé) à des prix très attractifs 24h/24. A mon avis il s'agit de l'un des meilleurs hôtels de la ville pour tout type de voyage.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres fumeurs et non fumeurs. Nous avons testé au total 05 chambres non fumeurs et il...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil chaleureux ,personnel souriant .Les chambres sont confortables et bien équipées ,petit bémol :aucun emplacement dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette et pas de porte manteaux non plus ,les designers ont tendance à oublier le côté pratique des choses ! Le petit déjeuner est tout à fait correct d'autant qu'ayant la carte de fidélité Accord nous avons bénéficié de 50% de réduction (promotion des jours où nous séjournions â l'hôtel ) ! Nous avons apprécié le restaurant à la cuisine originale pour un hôtel de chaîne c'est assez rare :interprétation raffinée de la cuisine locale .
L'emplacement est bien pour ceux qui arrivent en bus de l'aêroport et qui veulent prendre le train ,la gare principale est à 200 m .Moins bien pour les visites :il faut marcher au moins un quart d'heure .Le quartier est un peu "douteux"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons sejourné deux nuits en suite à un prix interressant. La chambre etait grande, tres bien equipée et d'un calme total . Il est à 15/20 minutes du centre touristique, donc un peu loin mais au moins au calme. Nous y avons tres bien dormi car le lit etait immense et ters confortable. Le PDJ au top et nous y avons meme dejeuner avant de repartir et tres bien mangé.
Personnel souriant. Bref de bonne vacances passé dans cet hotel (en plus de Bratislava qui est tres interressant).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bratislava Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bratislava Centrum

Adresse: Zabotova street 2, Bratislava 811 04, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Bratislava
N°9 des hôtels d'affaires à Bratislava
N°16 des hôtels romantiques à Bratislava
N°17 des hôtels de luxe à Bratislava
N°20 des hôtels familiaux à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bratislava Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bratislava Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Bratislava Centrum Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bratislava Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.