“Tout nouveau” 4 5 étoiles

N° 30 sur 90 hôtels à Bratislava
Villeneuve d'Ascq
“Tout nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel, tout nouveau, est situé dans un quartier en pleine rénovation (quartier d'affaires). L'accès est problématique surtout pour les bus.
L'accent est mis sur la sécurité (la circulation par ascenseur n'est possible qu'avec une carte de chambre et il n'est pas possible de prendre l'escalier).
Le choix des couleurs extérieures (gris, noir) et le gardien du parking, tout comme cette recherche de la sécurité nous ont fait pensé à un hôtel soviétique (qui serait très moderne !).
L'idée de la baignoire dans la chambre, au demeurant fonctionnelle, n'est pas forcément excellente pour les seniors et il n'y a pas (pas encore ?) de rideau de douche).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel Saffron est un nouvel hôtel à Bratislava, tout semble nouveau à l'intérieur. C'est très beau et design. L'hôtel est toutefois difficile à trouver, surtout lorsque tu arrives à pied.

Notre chambre était superbe : très grande, confortable et avec une grande porte vitrée. Alors que nous arrivions à la fin de notre voyage, j'ai été très heureuse de constater qu'il y avait un bain dans notre salle de bain. Un petit plaisir. Sauf que la douche "téléphone" dans le bain cause bien des flaques d'eau dans la salle de bain (il n'y a pas de portes ou de rideaux de douche).

Le petit déjeuner fourni était moyen.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saffron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saffron

Adresse: Radlinskeho 27, Bratislava 81107, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 30 sur 90 hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saffron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saffron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saffron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.