“rapport qualite - prix incomparable” 5 5 étoiles

Hotel Saffron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Radlinskeho 27, Bratislava 81107, Slovaquie   |
Classé n°31 sur 89 hôtels à Bratislava
Luxembourg, Luxembourg
“rapport qualite - prix incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel refait a neuf. Sommes partis entre amis, avons pu obtenir 5 chambres cote a cote. Petit dej international. Chambres impeccables, sdb propre. Seul bemol, sa position geographique. L'hotel est plutôt excentré du centre actif de la ville. Mais la marche fait du bien....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel, tout nouveau, est situé dans un quartier en pleine rénovation (quartier d'affaires). L'accès est problématique surtout pour les bus.
L'accent est mis sur la sécurité (la circulation par ascenseur n'est possible qu'avec une carte de chambre et il n'est pas possible de prendre l'escalier).
Le choix des couleurs extérieures (gris, noir) et le gardien du parking, tout comme cette recherche de la sécurité nous ont fait pensé à un hôtel soviétique (qui serait très moderne !).
L'idée de la baignoire dans la chambre, au demeurant fonctionnelle, n'est pas forcément excellente pour les seniors et il n'y a pas (pas encore ?) de rideau de douche).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel Saffron est un nouvel hôtel à Bratislava, tout semble nouveau à l'intérieur. C'est très beau et design. L'hôtel est toutefois difficile à trouver, surtout lorsque tu arrives à pied.

Notre chambre était superbe : très grande, confortable et avec une grande porte vitrée. Alors que nous arrivions à la fin de notre voyage, j'ai été très heureuse de constater qu'il y avait un bain dans notre salle de bain. Un petit plaisir. Sauf que la douche "téléphone" dans le bain cause bien des flaques d'eau dans la salle de bain (il n'y a pas de portes ou de rideaux de douche).

Le petit déjeuner fourni était moyen.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saffron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saffron

Adresse : Radlinskeho 27, Bratislava 81107, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°31 sur 89 hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saffron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saffron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saffron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.