“Pour la vue” 3 5 étoiles
Avis sur Château de Bratislava

Château de Bratislava
Zamocka ul., Bratislava, Slovaquie (Staré Mesto)
421 2 59 34 16 26
Privas, France
32 avis sur les attractions
“Pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une petite ballade agréable à faire quand on passe une journée à Bratislava. Rien d'exceptionnel, mais une belle vue d'ensemble de la ville.
On retrouve ensuite très vite le vieux Bratislava pour se promener dans les petites rues, explorer les places, et prendre un café en terrasse avant le retour.
Une journée tranquille !

Alesd, Roumanie
12 avis sur les attractions
“Chateau de Bratislava”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai pu admirer ce chateau seulement a l'extérieur ... Notre guide nous a dit quelques mots sur son histoire, nous avons pu admirer son architecture, ses 4 tours, les portes d'entrée. Comme on n'y est pas entré, je ne peux pas donner d'autres détails ...

Visité en mai 2014
Versailles, France
71 avis sur les attractions
“Juste pour la montée et la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous ne l'avons pas visité vu les commentaires sur le site ...en revanche la montée à pied est très sympa , et en haut, belle vue de tous les côtés , sur les toits, le clocher, le pont neuf , et les immeubles HLM

Visité en mai 2014
Rennes, France
34 avis sur les attractions
“Juste pour faire un epu de sport”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Car il faut monter jusqu'à là-haut, mais arrivé là haut m^me le panorama n'est pas exceptionnel, mais bon vous avez une journée à passer dons pourquoi pas. Juste une superbe photo à faire de l'intérieur ou on voit sur l'autre rive l'ensemble des quartiers HLM, le contraste est saisissant et avec les réglages adéquats cela peu faire une belle photo. Enjoy

Visité en mars 2014
Angers, France
3 avis sur les attractions
“L'arnaque du siècle !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voilà un joli château en carton-pâte sur une colline de Bratislava... Qui ne mérite aucunement de visite de son intérieur sans âme ! Un prix trop élevé pour un château mal rénové... Dé-ce-ption !
Cependant, vous allez vraiment rire en le visitant (oui, car c'est vraiment vide). Malheureusement, votre porte-monnaie, lui, va pleurer...
Heureusement, il offre tout de même une magnifique vue sur la ville de Bratislava, et elle en vaut vraiment le détour !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Bratislava ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Château de Bratislava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bratislava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.