“Pas mal mais un peu dommage pour le ptit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dulovo Namestie 1, Bratislava 821 08, Slovaquie (Anciennement Hotel Dukla)   |
N° 28 sur 91 hôtels à Bratislava
“Pas mal mais un peu dommage pour le ptit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel Appolo de Bratislava est très bien, les chambres sont propres et le personnel est accueillant.
L'hôtel se situe à environ 3 km du centre ville de Bratislava, par conséquant si vous n'avez pas de voiture je vous souhaite bon courage avec les transports slovaques. À moins que vous parliez la langue du pays biensur.
Gros point noir de l'hotel. Un petit dejeuner moyen. Certes dans une belle pièce, mais rien d'exceptionnel pour 14 Euro/ personne. À ce prix la il vaut mieux aller faire un routier. C'est moins cher et il y en à plus.

• Séjour du mars 2012

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Malgre un air vieillot, l hôtel apporte tout le confort neçessaire pour quelques jours. Réception et service très correct, chambre sans grande charme mais avec tout le confort nécessaire. Douche, bonne literie, connection internet rapide et gratuite. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Le tout très calme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je n'y suis pas resté longtemps, de 3 heures du matin à 9 heures du matin mais ce que j'ai vu m'a satisfait: bon accueil, chambre calme. Le matin, j'ai du manger mon petit déjeuné assez rapidement, malheureusement. Il y avait des mets succulents.
Aussi, l'hotel est près des centres d'affaire donc très pratique le matin pour ne pas faire trop de taxi.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel à éviter à tout prix !
Je m'y suis fait voler mon sac pendant la nuit ou pendant le petit déjeuner.
La chambre était fermée et ne pouvait être ouverte qu'avec un badge du personnel !
Le personnel de l'hôtel n'a pas levé le petit doigt pour retrouver le sac et je n'ai jamais vu le responsable.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grand Cayman
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai bien aimé cet hôtel. A mon arrivée, j'ai trouvé que l'hôtel avait l'air assez désordonné et que le quartier n'était pas terrible. Mais aucune de ces deux appréhensions ne s'est avérée justifiée.

L'intérieur de l'hôtel est très agréable et les chambres sont propres, spacieuses et très confortables. Le mini bar est gratuit, une excellent idée que d'autres hôtels devraient mettre en oeuvre. Il y a l'air conditionné et de quoi faire du thé et du café dans les chambres, et le lit était bien. La salle de bains était agréable, même si la douceh était mal fixée au mur (un petit détail).

L'hôtel est à 20 minutes de marche du centre historique (200 de la monnaie locale en taxi), avec des bars et des cafés agréables proches de l'hôtel. La station de bus est tout près, ce qui est pratique pour oganiser des petites excursions. Si les employés de la réception oscillaient entre une attitude ronchon et très sympathique, dans l'ensemble le personnel était génial. Le petit-déjeuner était incroyable et servi dans une salle à manger assez grande. La connexion internet était gratuite (sans avoir besoin de jetons à la réception etc) et j'ai cru comprendre qu'il y avait une connexion sans fil pour ceux avec un ordinateur portable.

Dans l'ensemble, une expérience très agréable. Ce n'est pas un hôtel de luxe, et il n'est pas non plus dans la vieille ville. Mais je vous recommande cet endroit si vous ne pouvez pas vous permettre les prix élevés du centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse: Dulovo Namestie 1, Bratislava 821 08, Slovaquie (Anciennement Hotel Dukla)
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
N°2 des hôtels les plus économiques à Bratislava
N°18 des hôtels d'affaires à Bratislava
N°20 des hôtels familiaux à Bratislava
N°25 des hôtels de luxe à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.