Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais un peu dommage pour le ptit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dulovo Namestie 1, Bratislava 821 08, Slovaquie (Anciennement Hotel Dukla)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 28 sur 91 hôtels à Bratislava
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Pas mal mais un peu dommage pour le ptit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel Appolo de Bratislava est très bien, les chambres sont propres et le personnel est accueillant.
L'hôtel se situe à environ 3 km du centre ville de Bratislava, par conséquant si vous n'avez pas de voiture je vous souhaite bon courage avec les transports slovaques. À moins que vous parliez la langue du pays biensur.
Gros point noir de l'hotel. Un petit dejeuner moyen. Certes dans une belle pièce, mais rien d'exceptionnel pour 14 Euro/ personne. À ce prix la il vaut mieux aller faire un routier. C'est moins cher et il y en à plus.

  • Séjour du mars 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    144
    56
    11
    6
Consultez les avis pour
60
81
19
65
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur chevronné
200 avis 200 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 111 villes Avis dans 111 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Malgre un air vieillot, l hôtel apporte tout le confort neçessaire pour quelques jours. Réception et service très correct, chambre sans grande charme mais avec tout le confort nécessaire. Douche, bonne literie, connection internet rapide et gratuite. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Le tout très calme.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je n'y suis pas resté longtemps, de 3 heures du matin à 9 heures du matin mais ce que j'ai vu m'a satisfait: bon accueil, chambre calme. Le matin, j'ai du manger mon petit déjeuné assez rapidement, malheureusement. Il y avait des mets succulents.
Aussi, l'hotel est près des centres d'affaire donc très pratique le matin pour ne pas faire trop de taxi.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel à éviter à tout prix !
Je m'y suis fait voler mon sac pendant la nuit ou pendant le petit déjeuner.
La chambre était fermée et ne pouvait être ouverte qu'avec un badge du personnel !
Le personnel de l'hôtel n'a pas levé le petit doigt pour retrouver le sac et je n'ai jamais vu le responsable.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Cayman
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai bien aimé cet hôtel. A mon arrivée, j'ai trouvé que l'hôtel avait l'air assez désordonné et que le quartier n'était pas terrible. Mais aucune de ces deux appréhensions ne s'est avérée justifiée.

L'intérieur de l'hôtel est très agréable et les chambres sont propres, spacieuses et très confortables. Le mini bar est gratuit, une excellent idée que d'autres hôtels devraient mettre en oeuvre. Il y a l'air conditionné et de quoi faire du thé et du café dans les chambres, et le lit était bien. La salle de bains était agréable, même si la douceh était mal fixée au mur (un petit détail).

L'hôtel est à 20 minutes de marche du centre historique (200 de la monnaie locale en taxi), avec des bars et des cafés agréables proches de l'hôtel. La station de bus est tout près, ce qui est pratique pour oganiser des petites excursions. Si les employés de la réception oscillaient entre une attitude ronchon et très sympathique, dans l'ensemble le personnel était génial. Le petit-déjeuner était incroyable et servi dans une salle à manger assez grande. La connexion internet était gratuite (sans avoir besoin de jetons à la réception etc) et j'ai cru comprendre qu'il y avait une connexion sans fil pour ceux avec un ordinateur portable.

Dans l'ensemble, une expérience très agréable. Ce n'est pas un hôtel de luxe, et il n'est pas non plus dans la vieille ville. Mais je vous recommande cet endroit si vous ne pouvez pas vous permettre les prix élevés du centre ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse: Dulovo Namestie 1, Bratislava 821 08, Slovaquie (Anciennement Hotel Dukla)
Numéro de téléphone:
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Bratislava
N°18 des hôtels d'affaires à Bratislava
N°20 des hôtels familiaux à Bratislava
N°25 des hôtels de luxe à Bratislava
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollo Hotel 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Apollo Hotel Bratislava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.