“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dulovo Namestie 1, Bratislava 821 08, Slovaquie (Anciennement Hotel Dukla)   |
Classé n°28 sur 91 hôtels à Bratislava
“Bon hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'Apollo est un peu loin du centre et sa façade pourrait faire craindre un hôtel un peu vieillissant.
Mais ce n'est pas le cas, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est accueillant et près à rendre service, même si parfois le check-out est un peu long.
Le petit déjeuner est passable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

les chambres sont grandes, confortables, calmes avec un grand lit une baignoire..
Le petit déjeuner est varié, sous forme de buffet mais la qualité est moyenne(jus de fruit premier prix..)seul les croissants sont bons.
Il est situé à 20 minutes du centre à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits avec mon ami.
Personnel très sympathique à l hôtel qui à prit le temps pour tout nous expliquer malgré notre anglais plus que médiocre.
Les chambres sont très grandes, même les chambres standard avec très grand lit (environ 1m80 de largeur) mini bar, coffre, baignoir).
Chambres très propres.
Petit déjeuner copieux tant en charcuterie fromage ( que nous n avons pas goûté) que en pain, viennoiseries, céréales et brioches.

L emplacement de l hôtel un peu à l écart de la ville n'est pas du tout un problème car se situe au calme et seulement 10/15min à pied du centre.

Ville très sûre, on peut se promener dans le quartier de l hôtel sans aucune appréhension. Autout supplementaire, hôtel se situe à seulement 5 min à pied de la gare d autobus allant dans plusieurs capitales des alentours pour des prix plus que compétitifs ( Budapest, Prague, vienne,....)

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

L'hôtel Appolo de Bratislava est très bien, les chambres sont propres et le personnel est accueillant.
L'hôtel se situe à environ 3 km du centre ville de Bratislava, par conséquant si vous n'avez pas de voiture je vous souhaite bon courage avec les transports slovaques. À moins que vous parliez la langue du pays biensur.
Gros point noir de l'hotel. Un petit dejeuner moyen. Certes dans une belle pièce, mais rien d'exceptionnel pour 14 Euro/ personne. À ce prix la il vaut mieux aller faire un routier. C'est moins cher et il y en à plus.

• Séjour du mars 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Malgre un air vieillot, l hôtel apporte tout le confort neçessaire pour quelques jours. Réception et service très correct, chambre sans grande charme mais avec tout le confort nécessaire. Douche, bonne literie, connection internet rapide et gratuite. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Le tout très calme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je n'y suis pas resté longtemps, de 3 heures du matin à 9 heures du matin mais ce que j'ai vu m'a satisfait: bon accueil, chambre calme. Le matin, j'ai du manger mon petit déjeuné assez rapidement, malheureusement. Il y avait des mets succulents.
Aussi, l'hotel est près des centres d'affaire donc très pratique le matin pour ne pas faire trop de taxi.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel à éviter à tout prix !
Je m'y suis fait voler mon sac pendant la nuit ou pendant le petit déjeuner.
La chambre était fermée et ne pouvait être ouverte qu'avec un badge du personnel !
Le personnel de l'hôtel n'a pas levé le petit doigt pour retrouver le sac et je n'ai jamais vu le responsable.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse: Dulovo Namestie 1, Bratislava 821 08, Slovaquie (Anciennement Hotel Dukla)
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
N°4 des hôtels les plus économiques à Bratislava
N°17 des hôtels familiaux à Bratislava
N°17 des hôtels d'affaires à Bratislava
N°25 des hôtels de luxe à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.