“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Marrol's Boutique Hotel Bratislava

Marrol's Boutique Hotel Bratislava a été ajouté à vos Favoris
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tobrucka 4, Bratislava 811 02, Slovaquie (Staré Mesto)   |
Classé n°1 sur 91 hôtels à Bratislava
Le Mans
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Depuis que je descend dans cet hôtel je n'ai que des compliments à faire , l'accueil est toujours très chaleureux et très professionnel, tous les matins le petit déjeuner est complet et le dîner du soir est servit dans un cadre sympathique.
C'est un hôtel à recommander
Bravo

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un très joli hôtel, charmant et plein de caractère à seulement 5 min à pieds du centre de Bratislava. Le personnel très agréable, les chambres sont très belles, restaurant exquis. Une belle découverte où je retourne volontiers pour mes voyages d'affaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous venons de passer le réveillon du nouvel-an dans cet hôtel superbe. Tout y était parfait de l'arrivée au départ. Les hôtesses à la reception étaient d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. La chambre était très propre et cosy. Très bien équipée : grande TV à écran plat avec plus de 100 chaines, lecteur DVD, radio Bose,ordinateur portable avec WIFI, mini bar gratuit, thé et café, peignoirs et pantoufles, fer à repasser.La salle de bain bien que pas très grande était superbe.La salle à manger est magnifique ainsi que le salon d'accueil et la bibliothèque dans un style anglais de grande classe. Rien à redire non plus au niveau de la nourriture. Et cerise sur le gâteau, une bouteille de mousseux ainsi que des petits chocolats nous attendaient dans la chambre.Un week-end romantique. A recommander à ceux qui aiment l'élégance , le raffinement et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MonicaBratislava, Front Office Manager de Marrol's Boutique Hotel Bratislava, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chers hôtes,

merci beaucoup de votre avis agréable. Nous nous réjouissons de vous avoir pu offrir une ambiance de chaleur et un sentiment de chez soi pendant les fêtes de la fin d´année. Nous sommes ravis d´autant plus du fait que nous avons réussi à vous faire sentir bien dans notre hôtel.

Cela nous ferait un grand plaisir de vous revoir dans l´avenir.

Veuillez agréer nos meilleures salutations et nos meilleurs voeux pour l´année 2012.

Monika Slobodova
FOM
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Voilà nous rentrons d' un séjour romantique. voiturier à l aéroport, roses pour madame, repas au restaurant messine, et le top 3 h de spa jasmine. Champagne offert chaque jour en chambre et spa, sans oublier le mini bar gratuit...

Franchement nous voyageons très souvent, et l'hotel mérite vraiment 5 étoiles.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les (+) : Situé en bordure de la vieille ville, décoration moderne avec des touches traditionnelles, personnel aimable, chambre petite mais très bien aménagée, excellent petit déjeuner. Parking privé.
Les (-) : parking couteux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

petites chambre mais bien amenagees
il ne manque rien produits complets dans la sdb, mini bar gratuit bien fourni
tres jolie decoration des chambres et de l hotel
bonne table pour diner meme si les portions ne sont pas enormes
bon petit dejeuner varie
seul point noir l isolation phonique des chambres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrol's Boutique Hotel Bratislava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrol's Boutique Hotel Bratislava

Adresse: Tobrucka 4, Bratislava 811 02, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Bratislava
N°1 des hôtels Spa à Bratislava
N°1 des hôtels romantiques à Bratislava
N°2 des hôtels familiaux à Bratislava
N°3 des hôtels d'affaires à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marrol's Boutique Hotel Bratislava 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrol's Boutique Hotel Bratislava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marrols
Marrol's Hotel Bratislava
Marrols Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrol's Boutique Hotel Bratislava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.