“Un hôtel de charme à taille humaine doté d'un excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Marrol's Boutique Hotel Bratislava

Marrol's Boutique Hotel Bratislava a été ajouté à vos Favoris
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tobrucka 4, Bratislava 811 02, Slovaquie (Staré Mesto)   |
Classé n°1 sur 91 hôtels à Bratislava
“Un hôtel de charme à taille humaine doté d'un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est bien situé à portée de marche à pied de la vieille ville, dans une rue calme proche du Danube. Tant la façade, de style, que l'intérieur ont beaucoup de charme.
Ma chambre était de taille raisonnable, meublée avec grand soin (inspiration Arts Déco) et soignée dans tous les détails: table commode pour travailler, très bon téléviseur, fauteuil de cuir confortable. L'insonorisation est très bonne par rapport à l'extérieur et on entend très peu de bruits de couloir à l'intérieur. La literie est très bonne. La salle de bains n'est pas très grande, mais fonctionnelle, équipée quasiment à neuf et comportant de belles vasques, toujours d'inspiration Arts Déco.
Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant, un magnifique espace qui suggère un bar à vin de luxe, avec meubles de style. Le choix est extrêmement abondant en sucré et salé et de qualité élevée. Le personnel est prévenant.
L'hôtel est également doté d'une terrasse de charme en plein air à l'abri de la rue. Le bar est un salon anglais un peu sombre et très cosy, meublé de cuir.
Le personnel est très aimable, traite les entrées et les sorties avec diligence et sait renseigner sur tous les sujets.
Au total, un endroit au charme fou, à recommander absolument pour un séjour tant professionnel que touristique, à prix tout à fait raisonnable pour le standing (un peu plus de 120 euros en semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un délicieux petit hôtel hors des chemins battus et non loin des rives du Danube comme du centre-ville de Bratislava. Je recommande chaudement cet hôtel pour la qualité de l'accueil, la propreté et le charme des chambres et l'excellent petit déjeuner qui est servi dans la salle de restaurant. Faites un tour au bar-bibliothèque très old england.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MonicaBratislava, Front Office Manager de Marrol's Boutique Hotel Bratislava, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement de votre gentil commentaire et nous réjouissons d´avance de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel une prochaine fois.

Meilleures salutations
Monika Slobodova
FOM
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Du début jusqu'à la fin du séjour, cet hôtel a été un vrai bonheur.
Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Bratislava avec un peu d'avance, le chauffeur (j'avais réservé le transfert par l'hôtel également) nous attendait déjà. Lorsque de notre accueil à la réception, il n'était que 9h30, et la réception a fait son possible pour que nous puissions bénéficier d'un early check-in. Nous avons tout de suite reçu notre boisson de bienvenue. La chambre était magnifique. La salle de bain était formidable. Le dernier soir, nous avons commandé au room service. Dans les dix minutes nos plats étaient arrivés. Le confort : incomparable. Superbe et copieux petit déjeuner. Bref, pas une ombre au tableau pour ce cinq étoiles qui les mérite amplement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un excellent séjour de quatre jours entre Noël et le Nouvel An.
Hotel très bien entretenu.
Un personnel accueillant, attentionné, compétent et disponible dans tous les services.
Salon d'accueil avec feu de cheminée ....
Jolies chambre et salle de bains bien équipée.
Un restaurant très agréable et cuisine de qualité.
Petit déjeuner très complet.

Séjour du décembre 2013
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une nuit, une malheureuse petite nuit, et si courte en plus ! Magnifique hôtel, bien placé pour découvrir le centre ville à pied. Décoré dans un style "vieille Angleterre". On a l'impression d'être dans un roman d'Edgar Allan Poe ou d'Agatha Chrtistie. Accueil charmant. Chambre décorée avec soin, qualité, et beaucoup de goût. Partout où nos yeux se posent, un seul mot : Wouaw ! Le temps s'arrête. Pas en vie de dormir ! Envie de tout regarder, encore et encore. Et pourtant la literie également est de très bonne qualité. Donc, comment faire ? y retourner, évidemment ! Petit déjeuner à la hauteur de l'hôtel. Choix, fraîcheur, qualité et service impeccable.
Dakujem pekne, Do skoreho videnia!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tres proche du centre ville, accueil personnalise en Francais, tres bel intérieur design maison de campagne chic, Chambre un Peu petite mais avec tout ce qu il faut, mini bar et café gratuit, wifi aussi, bref à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans cet "hôtel boutique". Chambres très confortables. Service impeccable. Intéressants forfaits tout compris. Toutes les curiosités de la capitale slovaque sont accessibles à pied. A moins d'une heure en voiture de l'aéroport de Vienne, parking souterrain à réserver avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Tarifs raisonnables les week-ends
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrol's Boutique Hotel Bratislava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrol's Boutique Hotel Bratislava

Adresse: Tobrucka 4, Bratislava 811 02, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°1 des hôtels romantiques à Bratislava
N°1 des hôtels Spa à Bratislava
N°1 des hôtels de luxe à Bratislava
N°2 des hôtels familiaux à Bratislava
N°3 des hôtels d'affaires à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marrol's Boutique Hotel Bratislava 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrol's Boutique Hotel Bratislava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marrols
Marrol's Hotel Bratislava
Marrols Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrol's Boutique Hotel Bratislava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.