“Atypique mais je déconseille en hiver” 3 5 étoiles
Avis sur Botel Gracia

Botel Gracia a été ajouté à vos Favoris
Botel Gracia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Razusovo nabrezie, Bratislava 811 02, Slovaquie (Staré Mesto)   |
N° 41 sur 92 hôtels à Bratislava
six fours les plages
“Atypique mais je déconseille en hiver”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février 2012 par moins 15 degrés extérieur. Rien a dire sur les chambres, très propres, assez petites mais fonctionnelles. Le problème est que la Danube était gelé et les plaques de glace ont tapé sur la péniche toute la nuit nous empêchant de dormir. Le lendemain matin, l.eau avait gelé et les canalisations étaient gelées donc pas de douche. Petit déjeuner typique mais moyen. L'hôtel doit être vraiment sympa en été car très bien situé.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil très sympa. Buffet petit déjeuner copieux (des choses bizarres et d'autres très bonnes). Salle de bain refaite à neuf, distributeurs de gel douche, savon à mains, mouchoirs en papier... (écoulement un peu limite), linge très propre : draps serviettes.
Les photos officielles sont réalistes.
Parfaitement bien situé. Et puis c'est un plus de dormir SUR le Danube ! Le bateau ne bouge pas du tout (heureusement !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer du Botel Garcia où j'étais pour un enterrement de vie de garçon. L'emplacement est idéal pour les bars et la vieille ville, seulement 5 minutes à pied, il y a même un Tesco pas loin pour les basiques (eau minérale, chips, paracétamol, etc). Pour ce qui est du Botel en lui même, il est asse vieux et bas de gamme. Les cabines sont correctes mais les lits et les salles de bains sont petites et sans rideaux, sympa le matin après une nuit à boire de la bière locale. Le coffre à la réception était gratuit ce qui était bien. Le matin c'est assez bruyant à cause des autres bateaux et de la circulation sur la route principale, nous avons même été percutés par un autre bateau un matin, mais dans l'ensemble c'est bon endroit où pioncer si c'est ça que vous voulez. Les chambres étaient nettoyées tous les jours dans une certaine mesure, elles étaient assez propres pour leur âge. Le bar du pont supérieur est agréable avec la brise du fleuve quand il fait chaud (on peut presque s'imaginer qu'on est quelque part de plus agréable). Les boissons sont assez bon marché comparé à celles dans le centre, mais bon le bar aussi est asse vieux (avec un chanteur, Ace, tous les après-midi). Le petit-déjeuner est un évènement en soi, à moins que vous n'aimiez les hots dogs sur pain rassis, les trucs bizarres en forme de saucisses ou les oeufs frits et le jambon coupé en tranches jetés dans le même plat (le fameux combo Ham'n'Egg). Il y a des céréales et des fruits, la vraie bénédiction. Globalement idéal pour les enterrements de vie de garçon mais si vous êtes avec la demoiselle ne vous attendez pas à un endroit romantique.

Vous connaissez Botel Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botel Gracia

Adresse: Razusovo nabrezie, Bratislava 811 02, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°5 des hôtels les plus économiques à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Botel Gracia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botel Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Botel Gracia Bratislava
Botel Gracia Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botel Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.