“Tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 91 hôtels à Bratislava
Versailles, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très sympathique. Chambre agréable avec baignoire grandiose!! Jardin sur cour très agréable et petit déjeuner servi dans un décor chaleureux et de bon gout. Possibilité de parking. Situation très pratique à cinq miutes du centre à pied. Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

petit plus l'hôte est adorable et parle un excellent français !! idéal pour visiter Bratislava je conseil vivement !!

Les lits étaient super confortables et tout le staff super gentil et souriant !! ça fait plaisir quand on voyage car ça n'est pas le cas partout !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Contrairement a ce qu'indiquent les guides l'hotel n'est pas vraiment excentré (4 stations de tramway du centre ville où les parkings Vinci sont très chers). Vous payez 3€ pour vous garer devant l’hôtel. Hôtel occupé par la même famille depuis des générations (habitation partagée pendant la période communiste). Belles chambres; SdeB extra! petit déjeuner copieux. Frigo,Wifi. Petit jardin agréable l'été. 2 hauts étages (pas d’ascenseur). Vieille maison aux murs épais isolant bien de la chaleur: la climatisation n'était pas nécessaire en dépit des 40° en journée. Prix raisonnable. Accueil variable: j'ai eu la chance d'avoir a la réception une personne (en remplacement) ayant travaillé à l'ambassade de France donc parfaitement francophone absolument charmante qui m'a fourni plein de conseils. Sans hésitation j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel en juillet 2006. Les trois chambres que nous avions réservées étaient grandes et bien équipées. La mienne avait même une kitchenette et un balcon. L'accueil était très agréable, le quartier tranquille, même si un peu excentré.
Nous avons beaucoup apprécié le jardin privatif de l'hôtel, avec des chaises, des fontaines, des balancelles et beaucoup de calme. Idéal pour se reposer le soir.
Le petit-déjeuner était lui très riche et convivial.
En points négatifs, cela a été un peu compliqué pour se garer dans le parking de l'hôtel (qui n'est pas juste à côté!) et il n'y a pas de restaurant à proximité. Mais à la réception, on nous en a recommandé un pas trop loin, très simple, mais à des prix bas pour des portions gargantuesques!
Néanmoins, si vous choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas et en garderez un bon souvenir.

• a aimé — Le jardin, le petit-déjeuner et l'équipement de la chambre
  • n'a pas aimé — Un peu excentré, loin de l'animation et des restaurants
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous avons reserve une chambre triple et nous etions au rez de chaussee. Le troisieme lit n est pas un vrai lit mais est un canape convertible tres confortable.La chambre est tres spacieuse et tout est tres propre. Le petit dejeuner est simple mais tres bon (des oeufs au choix, yaourt, fruits, pains varies, cereales,cafe,the...) Le personnel est sympathique est la reception nous a donne toutes les informations que nous avons eu l occasion de demander. L hotel est dans une rue tres calme.
Pour venir de l aeroport, nous avons suivi les conseils donnes sur ce forum, nous avons telephone a la compagnie Euro Taxi 021 60 22 et c est beaucoup moins cher.
Bratislava se visite en deux jours.Nous avons passe une journee a Vienne, une heure en train,9 euros. Il est possible d aller a Budapest en train mais en 2h40 mais nous n avons pas pris le train car il avait une heure de retard.
Si je reviens a Bratislava, je choisirai cet hotel, meme s il est a 10 mn a pied du centre ville.

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — loin du centre ville
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rodemack, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Charmant hôtel situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied).
Chambres spacieuses et bien tenues, personnel adorable, un must sur Bratislava

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Hotel Arcus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcus

Adresse: Moskovska 5, Bratislava 81108, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°24 des hôtels d'affaires à Bratislava
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcus Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.