“Les desserts valent le détour.” 4 5 étoiles

Hotel Color
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pri Starom myte 2, Bratislava 83104, Slovaquie   |
Classé n°48 sur 90 hôtels à Bratislava
VEMARS
“Les desserts valent le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel sans âme situé dans une zone industrielle assez loin du centre. Rien à voir dans les environs proches. Toutefois les chambres sont spacieuses, claires, bien équipées et avec tout le nécessaire. Un petit parking gratuit se situe devant l'établissement.
Je conseille de diner dans cet établissement. La salle est peu grande mais peu fréquentée. Le repas a vraiment été excellent et je vous recommande de garder une place pour un dessert qui a lui seul vaut le détour.
Au départ, surprise, parmi les 8 hôtels que j'ai fréquenté dans différents pays durant ce mois de juillet, c'est le seul où on m'a demandé de régler la taxe de séjour...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Graz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Un superbe rapport qualité prix pour un hôtel moderne et chaleureux.
Même si les abords de l'hôtel peuvent rebuter au premier regard (il es situé dans une zone industrielle peu dense) le batiment aux couleurs chaleureuse et à l'interieur moderne et confortable mérite vraiment le détour !
Le staff était formidable, le buffet de petit déjeuner bien garni et la chambre magnifique. La chambre, donc, était très spacieuse, lumineuse, moderne, chaleureuse et conviviale.

En plus l'hôtel offre un accès internet dans le lobby ou dans les chambres (avec votre laptop) ! Vraiment formidable et à 10 minutes du centre ville en voiture !!

J'avais réservé via ebooker et la nuit + petit dej' pour deux nous a seulement coûté 38 €, vraiment rien vu le niveau de service rendu !

Je ne verrais qu'un seul point négatif, l'absence de climatisation durant l'été.

• a aimé — Le cadre moderne et chaleureux
  • n'a pas aimé — L'absence de climatisation et l'état de la moquette de l'escalier.
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Color ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Color

Adresse: Pri Starom myte 2, Bratislava 83104, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°48 sur 90 hôtels à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Color 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Color en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Color, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.