“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Patio Hostel

Patio Hostel a été ajouté à vos Favoris
Patio Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Spitalska 35, Bratislava 811 08, Slovaquie   |
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Auberge très sympa et bien située à Bratislava. On vous offre une bière à l'arrivée. Possibilité d'avoir un petit déjeuner pour 2€. Le personnel est aimable et sait vous recommandez les meilleurs coins à visiter. Il y a un parking permettant de se garer. Les chambres sont chargées ce qui entraîne forcément d'avantage de bruit (ronflements, personnes rentrant tard ou partant tôt) mais les lits sont plutôt confortables donc pas de soucis. En revanche un peu plus de chauffage serait pas mal car on a eu froid. Il y a beaucoup de douches donc on n'attend pas très longtemps ce qui est un bon point. Sinon pas de charme particulier, ça fait un peu usine et il n'y a pas de vrai salle commune mais excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Cluj-Napoca, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai ete contente de cet auberge. Tres bon accueil meme si je suis arivee au 3 heures du matin. J'ai choisi une chambre sans salle de bain, mais les salles de bain communes ont ete functionelles. Bonne connexion wifi.
Le seul point negativ a ete le fait que j'ai visite cet auberge dans l'hiver et dansle chambre il etait super froid.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Morgins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

+ : proche du centre (5m) et de la gare (15m), propre, terrasse sympa

- : pas de charme, c'est un peu l'industrie, chère, pas de rideaux aux fenêtres donc réveil à 6h, accueil assez froid (j'ai demandé au réceptionniste de m'indiquer le centre et les choses à faire, il m'a répondu en 10 secondes) et finalement le wifi ne marche pas dans les étages!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une auberge bien placée, proche du "centre" de Bratislava.
Propre avec un accueil sympathique mais sans plus.
Très bruyant dans les étages et la connexion Wifi loin d'etre au top.
Le petit plus : un bbq tous les soirs à petit prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil correct comparé a l'année dernière. Lits confortables, salles communes, salles de bains fonctionnels. Le patio avec l'apéro, un bon lieux pour faire des rencontres.
Points négatifs: femmes de ménages passent le matin à 8h30.
Connexion wifi inexistante après le premier étage.
Terrasse qui ferme a 22h.
Pas de cuisine au 5 ème etage.
Prix correcte, bien situé, a côté de tesco.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'arrivée dans les lieux par la rue Spitalska est....surprenante; des murs en ruines autour d'un parking et l'entrée de l'hostel là, au fond de la cour. Quel accueil!
Une fois à l'intérieur, la réception est serviable, anglais très correct (ce qui n'est le cas partout à Bratislava), mais ne déborde pas non plus de chaleurosité (remarque récurrente à faire dans pas mal d'auberges dans le monde au fait).
J'ai pris une chambre privée, au 4ème étage. Elles sont repérées par des dessins et non pas par des numéros. Elle était vaste, bien décorée et très agréable. Chambre où on se sent bien, sanitaires WC+douche niquel.
Les parties communes sont à noter: les ordinateurs libres d'accès ont des pbs de connexion avec les sites courants (fb/hotmail/gmail), le retour de la censure? Et il y a un bar dans l'hôtel, avec musique à donf et bières pas chères; les slovaques ont le sens de l'apéro, c'est marrant.
Bref, bon pied à terre mais pas un immanquable non plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce n'est pas une auberge luxueuse et le personnel de l'accueil est un peu désagréable, mais elle est tout à fait correcte et je la recommande. Les dortoirs sont basiques (lits superposés en bois), mais on y dort bien, les cuisines fonctionnelles, les salles de bains pratiques. Ce qui fait vraiment le charme de cette auberge c'est le patio et la salle commune, où sont regroupés tous les voyageurs le soir, ce qui crée une super ambiance! Bref, très bons moments dans cette auberge.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patio Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patio Hostel

Adresse: Spitalska 35, Bratislava 811 08, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 10 sur 55 hébergements spéciaux à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Patio Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patio Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patio Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.