“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 91 hôtels à Bratislava
Metz
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il n'est pas facile à trouver, à côté St Michael's Gate, dans une petite rue.
Mais l'emplacement est calme et en plein centre ville, proche d'un arrêt de bus et des restaurants.
La chambre était propre et moderne, donnant dans la rue (aucun bruit).
L'accès à l'hôtel, l'ascenseur et la chambre se fait grâce à une carte sans contact.
Le petit déjeuner est continental, il y a quelques croissants, on peut avoir un chocolat chaud sur demande, le jus d'orange était frais, enfin le cadre est sympa avec des photos de la ville.
Je rajouterais la possibilité d'avoir du café/thé dans la chambre.
Pour y aller depuis la gare: vous sortez sur votre droite et trouverez des distributeur de ticket jaune qui rendent la monnaie et des Roumains qui vont vous aider même si vous ne voulez pas (valeur temps), 0.45€ pour aller au centre ville bus N°93 toute les 2 mn (2 arrêt et 5 mn de trajet, arrêt "Zochora") et 0.90€ pour aller vers l'aéroport Letisko, Bus N°61 et 25 mn de trajet (il s'arrête juste devant l'aéroport).

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bien placé dans la vieille ville de Bratislava, cet hôtel constitue une bonne option pour un séjour chic & cher à Bratislava. Attention, pas de parking mais une option pour se garer ds un parking public proche. La rue est plutôt silencieuse mais la cour arrière est en partie occupée par un bar. La climatisation permet de dormir fenêtre fermée... Petit déjeuner classique pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

En plein centre, dans une petite rue piétonne.
Tres bel hotel, du charme, intime.
on se sent tres vite bien en arrivant.
Les chambres sont de bonne taille, bien équipé, propres. bonne litterie.
depuis l'hotel, on visite toute la ville a pied, les resraurant sont tout proches.
Dommage :
Le petit déjeuner ne fait pas rever.
L'accueil manque de chaleur.
Pas de restaurant dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

J’ai réservé cet hôtel dans le cadre d’un week end packagé sur Expedia, sur la base des commentaires positifs de Tripadvisor et je n’ai pas été déçue. Nous avions choisi cette destination pour un week end original à la période des Marchés de Noel et l’ambiance dans la (petite) ville de Bratislava était à son comble ce samedi 13 décembre !!!
Avant notre départ, j’ai réservé le « transfert privé» proposé sur le site, par email directement auprès de l’hôtel. J’ai reçu une réponse dans l’heure. Effectivement, le chauffeur nous attendait à l’arrivée à l’aéroport avec une petite pancarte à notre nom pour nous conduire (non pas ne limousine mais en mercedes !) à l’Hôtel. Il faut payer directement le chauffeur, 20 euros (les euros sont déjà acceptés même si la Slovaquie ne passe officiellement à l’euro que le 1er janvier 2009). C’était efficace et bien organisé, nous n’avons pas regretté car en moins de 30 minutes nous étions à l’hôtel (idem au retour vers l’aéroport).
L’hôtel est hyper bien localisé, en plein centre, à 1 minute de la Porte Saint Michel (Michalska Brana, donc) et à 3 minutes de la Place principale (où se tenaient le principal Marché de Noel), 5 minutes du Palais présidentiel, 5 minutes de l’Eglise Saint Martin, 10 minutes du château et de l’Eglise Bleue (notre coup de cœur, située dans un quartier résidentiel où les traces architecturales des années staliniennes sont multiples, n’hésitez pas à vous y promener, c’est très intéressant). L’hôtel est au milieu de la zone piétonne, à 3 minutes de multiples restaurants, bars et boutiques…On ne pouvait rêver meilleure localisation, d’autant que l’hôtel lui-même se situe dans une petite ruelle, 30 mètres à l’écart de la rue animée (même si, ce samedi de décembre, TOUTE la ville, y compris dans les ruelles à l’écart fêtait l’arrivée de Noel !!!) et donc plus au calme.
Le check in a été rapide, nous avons eu la chambre 15 au premier étage. La réception est efficace et le personnel parle bien anglais (pour info, check out à 11h). Près de la réception, il y a des brochures touristiques à emporter dans lesquelles vous pourrez trouver le plan de la ville (qui est assez petite et où il est donc facile de se repérer) et des guides à consulter sur place.
Les parties communes sont de bon goût. Le bâtiment est ancien mais l’intérieur est parfaitement remis à neuf dans un style moderne qui se marie très bien avec l’architecture du lieu.
Chambre propre, moderne, fonctionnelle. Rien ne manque: TV (de nombreuses chaînes en anglais + TV5 et ARTE en français), mini-bar, sèche-chev,…et les lits sont confortables ! La salle de bain est très moderne avec des WC non séparés, mais comporte une très grande douche.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet au RDC était bon. Des plats chauds (omelettes diverses et variés) peuvent être commandés (inclus), ils sont donc tous frais (et non pas conservés toutes la matinée comme c’est souvent le cas dans les hôtels) ! Le service est sympathique même si la jeune fille qui était là lors de notre séjour semblait légèrement dépassée par les évènements !! Petit déjeuner servi jusqu’à 10h en semaine et 10h30 le week end.
Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel. Nous avons pris nos différents repas au Café Roland (super décor pour ce café « classique » situé sur la place principale), au Mezzo Mezzo (service soigné, je recommande le « Slovak medley » pour avoir une idée de la cuisine locale), au Pressbourg (service sympa, genre « taverne », prix moyens, par exemple le goulash à 10 euros avec des portions bien (trop ?) généreuses), au Papparazzi (cuisine italienne excellente, service chic, prix plus élevés). Tous étaient bons.

Nous avons passé un excellent week end et cette période de l’année nous semble vraiment idéale pour visiter Bratislava.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Bon hotel , bon staff , je le recommande !!! super bien placé en plein centre de bratislava,petit dejeuner tres complet et personnel tres acceuillant et a lecoute ,
chambre et salle de bain propre rien a dire ,nhesitez pas a me contacter pour plus de renseignement ou autres

Soraya

• a aimé — hotel charmant belle architecture et bien placé
  • n'a pas aimé — rien !!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Michalska Brana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Michalska Brana

Adresse: Bastova 4, Bratislava 81103, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Michalska Brana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michalska Brana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michalska Brana Hotel
Michalska Brana Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Michalska Brana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.