“Boutique hôtel 5 étoiles à un prix attractif” 4 5 étoiles

Arcadia Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Frantiskanska 3, Bratislava SK-811 01, Slovaquie   |
N° 14 sur 92 hôtels à Bratislava
VAL THORENS
“Boutique hôtel 5 étoiles à un prix attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Emplacement idéal pour visiter Bratislava. Hotel historique qui date du 13ème siècle très bien rénové, avec le confort moderne. Le personnel est vraiment très gentil à l'écoute, il tient bien son rang, membre de " the Leading hotels of the world". Beau spa, avec sauna, hamman, jacuzzi.
Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Magnifiquement placé , ce palace se trouve au cœur de la vielle ville à deux pas du palais Mirbach dans le Staré Mesto , le personnel est une merveille de gentillesse et de disponibilité , on s'y installe et on ne veut plus quitter sa suite Duplex ... très chaleureux ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous attribuons la note d'excellence et d'exception a cet hôtel . C'est la première fois de tous les nombreux hôtels ou nous avons séjourné que nous trouvons un tel hôtel .Primo son ,premier pas vers une découverte de la vieille ville. le mieux placé possible, ensuite
l’accueil :du portier au chasseur , tout son personnel tous sont extrêmement agréable , efficace , aimable et discret . Le confort excellent. et contrairement a un hôtel nul de vienne , l'ARCADIA a aussi bien accueilli notre chienne qui a trouvé un panier , son couvert et des mets tout spécialement pour elle dans une chambre qu'on nous avait attribuée plus grande sans ajouter de supplément pour la taille de la chambre. Comme nous avions deux chambres je confirme qu'elles sont toutes joliment décorées a confortable. La salle a manger du petit déjeuner et très agréable , salle voutée et son buffet excellent. Enfin, je n'ai qu'un seul regret : ne pas y avoir séjourné plus longtemps mais des obligations nous en empechaient, un seul souhait y retourner et ou esperer qu'ils en ouvrent d'autres et pouvoir y aller , Merci Arcadia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Accueil extrêmement attentionné, service impeccable, chambre vaste et très bien équipée, petit déjeuner extra et avec beaucoup de choix... Cet hôtel peut être considéré comme touchant l'excellence. Notre séjour fut sans aucune fausse note et il peut être tout autant conseillé aux familles qu'aux couples. Nous n'avons pas profité du Spa mais il est disponible sur réservation (30 min avant). Il y a également un très bon restaurant. Vous pouvez essayer cet hôtel sans aucun doute, il frôle la perfection et est très bien situé dans la vieille ville de Bratislava.

Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Tout est vraiment excellent dans cet hôtel: la réception, la chambre, le petit-déjeuner, le dîner, vraiment il mérite les 5 étoiles. Attention tout de même, le SPA est bien sur place mais sans personnel, la réservation se fait 1 heure à l'avance, le temps de faire venir les masseuses. La chambre est tout confort, spacieuse et silencieuse et décorée somptueusement, il ne manque rien, vous avez même les chaussons et les peignoirs.
Le petit déjeuner vous offre tout ce qu'il vous faut, des céréales au champagne en passant par les viennoiseries maisons, le fromage local, la charcuterie, les oeufs, le saumon, un vrai régal. Le dîner est certe coûteux par rapport à ce que vous pouvez trouver à côté mais certainement plus fin et comparé aux prix parisiens, ce n'est pas du tout abusé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Avec mon fiancé, on a passé un agréable week-end à cet hôtel. Il est situé en plein centre ville, juste à quelques pas de tout ce qui est à voir et à visiter.

Notre chambre était joliment aménagée avec un grand lit double. On a beaucoup apprécié le bar ouvert 24h/24 ainsi que la possibilité de déguster la cuisine locale avec un menu 6 de plats de standing élevé. Nous avons également essayé leur spa – tranquille, ambiance privée.

Ce qu’on a vraiment beaucoup aimé, c’est le personnel qui était tout le temps présent, gentil et disponible.

L´hôtel Arcadia est une adresse à retenir ; on le recommande pour ceux qui passent par Bratislava.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hotel de très grand confort doté dans un batiment ancien rénové avec soin en centre ville. chambres spacieuses, salles de bains trèds luxueuses; vue des chambres à l'arrière sur un mur (assez triste) mais une toute grande adresse élégante sans ostentation. Personnel hyper serviable et souriant. Très bon restaurant à l'ambiance un peu trop feutrée et bar accueillant

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bratislava
Staré Mesto
Marrol's Boutique Hotel Bratislava
Marrol's Boutique Hotel Bratisla...
N° 1 sur 92 à Bratislava
LOFT Hotel Bratislava
N° 9 sur 92 à Bratislava
Skaritz Hotel & Residence
N° 7 sur 92 à Bratislava
Radisson Blu Carlton Hotel, Brat...
N° 22 sur 92 à Bratislava

Vous connaissez Arcadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadia Hotel

Adresse: Frantiskanska 3, Bratislava SK-811 01, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bratislava
N°8 des hôtels Spa à Bratislava
N°14 des hôtels de luxe à Bratislava
N°14 des hôtels d'affaires à Bratislava
N°18 des hôtels romantiques à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arcadia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadia Hotel Bratislava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.