“Agréable et originale” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Blues

Hostel Blues a été ajouté à vos Favoris
Hostel Blues
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Spitalska 2, Bratislava 811 08, Slovaquie (Staré Mesto)   |
Fribourg, Suisse
“Agréable et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Ambiance jeune et décoration originale de la chambre individuelle. Propre, malgré une odeur de fumée en entrant dans la chambre. Espace cuisine et détente très bien fourni(bar ) et animé. Ascenseur pour monter dans les étages.

• Séjour du octobre 2012

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions trois amis et les trois nuits que nous avons passé dans cette auberge étaient très bien! Nous avons eu "l'appartement Dublin" un dortoir avec 4 lits superposés, soit 8 personnes, le dortoir était correct, les casiers à disposition étaient grands (possibilité de mettre grosse valise ou sac de backpacker dedans). La cuisine commune était tout à fait correct, une salle était mise à disposition le soir (la "chill out room") joliment décorée, c'était très plaisant d'y passer quelques début de soirée et de rencontrer des personnes résidant dans l'hostel. Le staff était parfait, à notre écoute, et nous donnant quelques bons plans de Bratislava. L'hostel est situé au centre de Bratislava. Seul petit bémol, cet hostel est un peu plus cher que les autres proposés dans Bratislava.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Idéalement situé au centre de Bratislava dans un grand immeuble, juste à côté d'un supermarché très pratique et des lignes de tram qui mènent partout dans la ville, les attractions touristiques sont toutes accessibles à pieds. Très propre et très fonctionnel, bien qu'un peu cher pour un Hostel. Chambres très propres réparties en multiples appartements à différents étages, mais les chambres doubles souffrent un peu du fait qu'elles se trouvent dans des appartements dont les autres pièces sont des dortoirs très grands : la "pièce principale" est toujours pleine et la chambre double souffre un peu du bruit des gens qui rentrent à toute heure et qui utilisent les salles de bain. Je recommanderais donc cet Hostel uniquement à des gens en groupe qui partagent un dortoir, pas pour une chambre double!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Dès notre arrivée nous n'avons pas eu ce que nous avions demandé. Nous étions 2 et nous n'avons eu qu'un seul casier pendant les premiers jours. La chambre comptait 4 lits simples superposés et 2 lits doubles superposés. Nous avions demandé 2 lits simples superposés et à notre arrivée il ne restait qu'un seul lit double. En partant la réception nous a même reproché d'avoir dormi dans ce lit double alors qu'ils n'ont pas fait leur travail. La réception est très incompétente et mal polie, en plus elle ne fait pas son travail !!!

De plus, le personnel ne fait pas le ménage.
Il y avait beaucoup de poussière, des chewing gums collés sur les murs et la salle de bains était dégoûtante et jamais nettoyée.
Le prix est très cher pour les services proposés.

Une auberge de jeunesse à éviter !!!

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Un tapis de poussière sous le lit, du chewing-gum collé sur les murs, des douches tellement sales qu'on a envie de vomir en entrant et je ne parle pas de l'odeur qui se dégage des toilettes et encore moins de l'accueil (si tant est que l'on puisse qualifier ceci d'accueil) que la réception nous a réservé.
Nous n'avons pas eu les lits que nous avions réservé. Nous l'avons signalé mais la réceptionniste s'est targuée d'un "on verra demain" et lorsque nous avons fait le check out nous avons été littéralement engueulé par la réceptioniste pour avoir dormi dans des lits qui ne nous étaient pas réservés.
No comment.

• a aimé — Sa situation en plein centre ville
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel Blues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Blues

Adresse: Spitalska 2, Bratislava 811 08, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 52 hébergements spéciaux à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Blues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Blues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Blues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.