“Superbe moment a Bratislava ” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Blues

Hostel Blues a été ajouté à vos Favoris
Hostel Blues
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Spitalska 2, Bratislava 811 08, Slovaquie (Staré Mesto)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe moment a Bratislava ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une grosse auberge de jeunesse qui ne manque pas de chaleur, ils ont le sens de l'accueil en Slovaquie :) Les hôtes très souriants et amicaux ils ne manquent pas de conseils en sorties ou visites.
L'auberge est propre et bien tenue.
Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Super endroit. Personnel très accueillant qui parle très bien anglais. Double un peu chère (50€ sans salle de bain) mais ce sont les prix dans le coin. Salon sympa. Très bonne situation. Chambre agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Blues hostel est un immeuble, avec la réception au 1er étage et les chambres / dortoirs dans le reste des appartements. Cet hôtel de backpackers classique a un espace commun / bar assez agréable et proche du centre ville. Service un peu mou, pas de ménage dans les dortoirs en 3 jours, check out à 10:00, ce qui est un peu tôt pour un dimanche matin. Le dortoir "New York" au 6ème étage a une grande terrasse, très agréable l'été.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bratislava, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Que dire sur l' hostel blues?
Bien situé, très proche d un super marché, un lieu propre et agréable ou vous trouverez babyfoot, grande cuisine commune, PC, WIFI, 2 guitares, et quelques petits instruments de percution, et le choix entre dortoir ou chambre privée....
L'équipe de réception, totalement bilingue, sera vous renseigner, et vous informer sur les sortis, bons plans, restaurants, bars, clubs, etc..... Une équipe formidable, ouverte d'esprit, siouriante et à l'écoute...

Vous aurez l'occasion de rencontrer énormément de personnes de tout age et toutes origines. Par exemple j'ai discuté avec une Australienne de 60 ans, sortis en discothèque avec 2 Mexicains de 30, et partager un repas avec un jeune de 20 du Colorado...

L'hostel blues est sans doute mon Lieu préféré en Europe... Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs sont moins et plus conviviales que les chambres privées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Auberge de jeunesse très confortable, bien placée et agréable. L'équipe est la meilleure que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mes voyages : tous très sympas, et lors du check-in nous font un topo sur la culture locale et sur tout ce qu'il y a à voir en ville.

Les parties communes sont parfaites pour se détendre ou passer une soirée et rencontrer les autres voyageurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ambiance jeune et décoration originale de la chambre individuelle. Propre, malgré une odeur de fumée en entrant dans la chambre. Espace cuisine et détente très bien fourni(bar ) et animé. Ascenseur pour monter dans les étages.

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions trois amis et les trois nuits que nous avons passé dans cette auberge étaient très bien! Nous avons eu "l'appartement Dublin" un dortoir avec 4 lits superposés, soit 8 personnes, le dortoir était correct, les casiers à disposition étaient grands (possibilité de mettre grosse valise ou sac de backpacker dedans). La cuisine commune était tout à fait correct, une salle était mise à disposition le soir (la "chill out room") joliment décorée, c'était très plaisant d'y passer quelques début de soirée et de rencontrer des personnes résidant dans l'hostel. Le staff était parfait, à notre écoute, et nous donnant quelques bons plans de Bratislava. L'hostel est situé au centre de Bratislava. Seul petit bémol, cet hostel est un peu plus cher que les autres proposés dans Bratislava.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Blues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Blues

Adresse: Spitalska 2, Bratislava 811 08, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Bratislava > Bratislava > Staré Mesto
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 sur 55 hébergements spéciaux à Bratislava
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Blues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Blues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Blues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.