“Comme chez soi” 5 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à Poprad
poprad
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à AquaCity quand je suis venu pour la première fois et que j'ai ensuite déménagé en Slovaquie, maintenant je dirige la station anglaise/slovaque qui s'appelle RTI aussi basée à Poprad.

AquaCity a profondément changé depuis ma première visite. La première fois que je suis venu, c'etait en tant que reporter pour une station basée à Londres, quand Aquacity était en train d'être construite au dessus d'une source d'eau thermale et faisait beaucoup de bruit au sujet sa position écologique, qui s'est confirmée plus tard quand elle a gagné le prix écologique WTA.

Depuis l'ouverture du premier hôtel, Aquacity a plus que doublé sa capacité hôtelière; a ajouté de nombreuses piscines; le centre de chryothérapie a été ouvert ainsi que le centre de conférence high-tech.

La piscine la plus récente "powered Blue Sapphire" vaut la visite, juste pour voir le spectacle laser qui est vraiment au niveau de quelque chose que vous pourriez voir en Californie.

AquaCity est aussi à l'aise avec les clients anglais, allemands et/ou slovaques, ça ne fait absolument aucune différence, tous sont chaleureusement accueillis et toutes les langues sont bienvenues.

Je ne crois pas que votre provenance soit importante, c'est un chez soi, et en plus, séjourner ou s'amuser ici n'abîme pas l'environnement.

Voir également ces hébergements à Poprad ou ses environs
Penzion Sabato
Hotel Satel Poprad
Hotel Satel Poprad
N° 10 sur 14 à Poprad
Grand Hotel Kempinski High Tatras
Grand Hotel Kempinski High Tatra...
N° 1 sur 8 à Strbske Pleso

Vous connaissez AquaCity Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AquaCity Seasons Hotel

Adresse: Sportova 1397/1, Poprad 058 01, Slovaquie
Location : Slovaquie > Région de Presov > Poprad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 14 hôtels à Poprad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AquaCity Seasons Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaCity Seasons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquacity Seasons Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaCity Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.