“Tres beau décor” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 130 Restaurants à Kaunas
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
fes
“Tres beau décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ce restaurant est typique avec une décoration lithanienne de qualité, carte en anglais très complète. Les plats sont bien cuisinés. Mais par contre l'acceuil laisse à désirer. Service rapide même un peu trop surtout pour vous apporter l'addition, et on vous fait comprendre qu'il ne faut pas s'attarder, le restaurant ferme à 22 h et à 21 h 30 la serveuse très jolie mais pas très souriante vous met la pression dès les 21 h 15....Endroit je pense trop touristique et manque de chaleur

Visité en février 2012

Yvelines-France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bien placé dans la vieille ville ce restaurant typique est excellent : jolie déco, typique mais pas chargée, grand choix de plats, prix très raisonnables.
Nous avons pris des plats et desserts lituaniens et ils étaient bons, bien présentés et parfaitement exécutés. Note maximale pour les pommes de terre bouillies qui venaient juste d'être cuites (et non réchauffées) et pour la glace au pain noir très originale.
Service sympa et attentionné mais très long comme dans la plupart des restaurants baltes. Meilleur rapport qualité/prix de tout le voyage!

Visité en juillet 2011
“un coin de campagne au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Lors de notre séjour à Kaunas, nous avons dîné dans ce petit restaurant typique qui, de l’extérieur , nous rappelait les maisons de campagne lituaniennes. A l’intérieur, le cadre rustique, le beau décor de chasse, les serveuses (anglophones) en tenue folklorique, le fond musical de bonne qualité , tout cela contribue à créer une ambiance chaleureuse et sympathique.La cuisine est à la hauteur du décor.Très belle carte ( en anglais) d’une grande variété avec de nombreux plats régionaux . Ceux que nous avons goùté étaient délicieux , très frais. Desserts succulents, bonne carte des vins , excellent rapport qualité /prix. Une de nos meilleures expériences gastronomiques en Lituanie. Incontournable!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BerneliU Uzeiga, Old Town ont aussi consulté

Kaunas, Comté de Kaunas

Vous connaissez BerneliU Uzeiga, Old Town ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BerneliU Uzeiga, Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.