“Bel hôtel mais quelques petits désagréments” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   J. Gruodzio Street 21, Kaunas 52316, Lituanie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 27 hôtels à Kaunas
Sarreguemines
“Bel hôtel mais quelques petits désagréments”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, une ancienne briqueterie remarquablement bien réaménagée, a un aspect chaleureux avec des tableaux dans les chambres et les parties communes. Il est situé au calme, à côté de la grande rue piétonne qui mène au centre ville en 10 minutes. Les chambres sont très bien équipées. La notre disposait d'un grand lit, d'un coin bureau, d'une télévision, d'un mini bar, d'une armoire avec penderie et étagères, d'un espace entrée bien pensé. La salle de bain avait un lavabo, un WC et une baignoire (avec un large rebord pas très facile facile à enjamber pour des personnes peu souples), shampoings, gels douches, bonnet de douche, petits savons étaient disposés sur le lavabo, derrière le WC un rebord permettait de disposer les affaires de toilette. La climatisation était difficile à régler et elle était trop forte pour nous. L'éclairage était remarquablement bien conçu, c'est rare dans un hôtel.
Nous étions venus à 3 personnes et avions donc deux chambre, la 2° chambre, nettement plus petite, pour une personnes était aussi très bien aménagée mais il n'y avait pas de serviette de toilette, ni de drap de douche, nous avons plusieurs fois réclamé et à des personnes différentes à la réception: en français mais aussi en anglais et en allemand et nous n'avons pas réussi à en obtenir. Nous nous sommes demandé s'il n'y avait pas une rupture de stock car dans l'autre chambre il n'y avait que 2 draps de douche et une seule serviette de toilette. Un tel manque dans le service est vraiment dommage pour un si bel hôtel.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très correct et varié: charcuterie, fromages, céréales, fruits, yaourts, œufs, différents pains (mais les petits pains blancs n'étaient pas frais), café et thé (en vrac et sans passoire!).
Si nous n'avions pas eu le problème avec les serviettes nous aurions gardé un meilleur souvenir de cet hôtel de charme!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Inga K, General Manager de BEST WESTERN Santakos Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +370 37 302 702.

Inga Kerbelyte
Managing director
BEST WESTERN Santakos Hotel

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez BEST WESTERN Santakos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Santakos Hotel

Adresse : J. Gruodzio Street 21, Kaunas 52316, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Kaunas > Kaunas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Kaunas
N°5 des hôtels de luxe à Kaunas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santakos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santakos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kaunas
Kaunas Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santakos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.