“bel hôtel en plein centre” 4 5 étoiles

Hotel Metropolis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   S Daukanto 21, Kaunas 44249, Lituanie   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Kaunas
“bel hôtel en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons eu une des chambres qui viennent d'être refaites qui était très grande avec très belle salle de bain. Attention néanmoins, une partie de l'hôtel n'a pas encore été rénovée et les chambres ont plutôt un style et un mobilier qui semble dater de l'époque stalinienne, donc demandez à voir la chambre avant!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
hayange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'y ai passé une semaine et je n'ai rien à redire. Le personnel est sympa et à l'écoute. Les serviettes sont changées tous les jours. La salle de bain est très bien faite avec un sèche cheveux, une douche à l'italienne. L'hôtel fournit également du shampooing et petit savon !! Le petit déjeuner peu onéreux est très bien, pour un français le plus dur c'est le pain. Là bas c'est pain de mie ou pain noir. Je conseille de savoir parler un peu l'anglais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
frameries
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

voilà nous y sommes allés après avoir quittés le premier hôtel. l'accueil a été formidable. le rapport qualité:prix pour moi est correct. nous sommes restés 2 jours et les draps de lit et essuies de bain ont été changés et les lits refait( pas dans le premier hôtel et aussi pour 2 nuits). c'est vrai que le couloir est immense et vétuste. Mais la porte de notre chambre était neuve, elle devait avoir été remplacée depuis peu et la douche très bien , grande (on aurait s'y mettre à 4!!) et propre.
une chose que l'on peut reprocher à pas mal d'hôtel, c'est "cette passion pour le tapis plein"!!! pourquoi ne pas mettre du parquet ou du carrelage plus hygiénique que du tapis, mais cela semble être dans d'autres hôtel et dans d'autres pays aussi.
autre chose, hôtel bien situé dans la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
POITOU CHARENTES
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

chambre et salle de bain vieillotte. Côté rue principale, bruit, travaux en pleine nuit (marteau-piqueur)
Immense couloir en triste état ( tapisserie décollée, moquette usée... ) Les portes intérieures des chambres se ferment difficilement.
Ne pas arriver à la dernière minute au petit-déjeuner, il n'y a + rien... et on refuse de vous servir. Si vous voulez 1 jus de fruits (en brique) il faut le payer....
Cependant
Il y a du positif à cet hôtel :
- son emplacement
- le personnel de la reception très professionnel, compétent, aimable et serviable

Très mauvais rapport qualité / prix. L'eurobasket ne justifie pas la multiplication du prix des chambres par TROIS. On a payé l'équivalent d'un 4* pour un hôtel qui vaut à peine 2*.
C'est la raison de notre grand mécontentement.

Il est à noter que lorsque nous avons signalé le probléme à Booking.com, leur réponse a été la suivante :

" Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour dans l'établissement Hotel Metropolis. Veuillez nous excuser pour le désagrément subi.

Booking.com se charge de promouvoir les hôtels avec les informations transmises par ces derniers. Par conséquent, l’établissement Hotel Metropolis est le seul responsable de l’exactitude de ces informations. "

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kaunas

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L’arrivée en voiture dans cet hôtel est sinistre…Le parking (payant) situé à l’arrière de l’hôtel donne sur un mur gris et délabré ressemblant plus à une prison qu’à un hôtel! L’intérieur, heureusement, a été rénové , avec tapis dans le hall, grand vitrail pour éclairer les escaliers, wifi dans tout l’hôtel, mais pas d’ascenseur ni d’aide pour monter les bagages…Chambres spacieuses et assez confortables, salles de bains correctes. Notre chambres donnait sur une grande rue piétonne , ce qui devait assurer son calme. Malheureusement , il y avait une boite de nuit toute proche…..De plus, nous sommes arrivés un soir de match et les supporters très alcoolisés passaient sous nos fenêtres et nous ont empêché de fermer l’oeil jusqu’à une heure avancée de la nuit!
Je ne recommande donc pas cet hôtel, assez prétentieux , et pas très confortable. Il est heureusement pas cher mais ne vaut pas plus .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropolis

Adresse : S Daukanto 21, Kaunas 44249, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Kaunas > Kaunas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°12 sur 29 hôtels à Kaunas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolis Hotel Kaunas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.