“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Kaunas

Park Inn by Radisson Kaunas a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Kaunas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Donelaicio Str. 27, Kaunas 3001, Lituanie (Anciennement Takioji Neris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 27 hôtels à Kaunas
Hagondange - Moselle
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Superbe hôtel très bien situé proche du centre (il vous faudra marcher un peu tout de même, car à proximité directe de l'hôtel, il n'y a rien à partir une petite supérette).

La surprise vient de l'hôtel lui-même en fait, et ce dès l'extérieur. L'apparence extérieur est soignée et moderne, et cette impression se confirme une fois entré dans le hall, très accueillant et très bien fait. La décoration, le sol, les meubles, le comptoir d'accueil, tout est vraiment très beau.
Le personnel également est très accueillant et poli, même s'il aurait besoin de s'améliorer un peu en langue étrangères (même en Anglais!): lors de mon séjour, seul une personne avait un niveau correct en anglais, les autres avaient un niveau plutôt débutant, ce qui les empêchent de pouvoir vous expliquer un chemin par exemple.

Ma chambre était parfaite. Très beau mobilier, écran plat avec services interactifs!, message de bienvenue personnalisé sur l'écran tv, éclairage parfait, prises de courant nombreuses et très bien placées, très bon accès internet gratuit. La salle de bain est également très réussi et on peut voir que la finition est très soignée (carrelage, murs, etc).

Seul petits bémols, ma chambre était trop petite pour y mettre un lit deux places. J'aurais préféré un lit une place en taille large et avoir de l'espace pour faire mes pompes!

La télévision permet de voir des films sur demande, mais en réalité, seuls deux films étaient disponibles, et uniquement en anglais...
Autre point à améliorer, pas de nourriture après 23h, le restaurant ferme, et il n'y a même pas de distributeur à sandwich pour dépanner! Alors soyez prévoyants si vous arrivez tard en soirée.

• a aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Park Inn by Radisson Kaunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Kaunas

Adresse : Donelaicio Str. 27, Kaunas 3001, Lituanie (Anciennement Takioji Neris)
Location : Lituanie > Comté de Kaunas > Kaunas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Kaunas
N°2 des hôtels romantiques à Kaunas
N°2 des hôtels de luxe à Kaunas
N°4 des hôtels familiaux à Kaunas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Inn by Radisson Kaunas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Orbitz, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Kaunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Kaunas Hotel Kaunas
Reval Hotel Kaunas
Takioji Neris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Kaunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.