“Cela dépend ....” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Barentin, France
“Cela dépend ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Ce restaurant peut être aussi agréable que désagréable. Déjà visité en 2011 où nous avions été ravis de nos soirées passées dans ce restaurant.
Mais cette année, juin 2012, nous avonsn été très déçus non pas pour la qualité des plats qui reste excellente mais pour le service déplorable !!!
Lorsque nous sommes arrivés un groupe de touristes allemands entrait en même temps que nous. Nous avons dû attendre près de 1 h 30 avant de pouvoir commencer notre diner qui ne fut passé en commande en cuisine qu'une heure après notre commande !!! Il a fallu menacer de partir pour que le service s'accélère.
D'autres tables près de nous se sont plaints que les plats arrivaient froids (ce ne fut pas le cas pour nous).

En résumé : le restaurant est parfait s'il n'y a aucun groupe. A éviter dès que 20 personnes arrivent ensemble !!!!

Visité en juin 2012

“Passer son chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Service très lent, cuisine quelconque voire mauvaise selon les plats... Non vraiment, on regrette! 'faut dire, on aurait pu s'en douter en voyant la deco faussement médiévale, ça sentait le piège à touristes...
Allez, heureusement on a eu de la chance sur le vin (Montepulciano) et ça n'a pas coûté trop cher... Et ils n'ont pas compté le plat que l'on avait renvoyé

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Bien situé dans la vieille ville. Vaste terrasse agréable. Cuisine plus qu'acceptable avec service souriant, maniant parfaitement l'anglais (comme en général à Vilnius). Possibilité de petits snacks, à toute heure, pour accompagner un verre. Bon choix de bières. Un resto typique à prix abordable dans une rue pittoresque.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'essayer c'est l'adopter ! Mon amie et moi y sommes retournés 4 soirs de suite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Une charmante terrasse pratiquement toujours bondée.Alors l'intérieur offre un cadre
unique avec de vraies serviettes et nappe en beau tissu épais.
le personnel est délicieux et vous considère comme des personnes importantes!
c'est si rare dans les usines à bouffe pour touristes !
Une curiosité:le dessert dit " crême brûlée " qui n'est ni de la crême ni brûlée mais de la
glace sur lit d'ananas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Medininkai ont aussi consulté

Vilnius, Comté de Vilnius

Vous connaissez Medininkai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medininkai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.