“Vidéogag ?” 3 5 étoiles

+370 600 86491
Site Web
Classé n° 94 sur 381 Restaurants à Vilnius
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : européenne, d'Europe de l'est, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Baerenthal, France
“Vidéogag ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J’ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant les années précédentes lors d’un séjour à l’Europa Royale. Si le service ne battait des records de vitesse, la qualité du repas et le rapport qualité/prix restaient attrayants.
Cette fois, même la qualité du repas ne peut rattraper ou excuser le manque de professionnalisme de la serveuse. Nous étions une tablée d’une dizaine de personnes et elle a accumulé les bourdes les unes après les autres, et les unes plus énormes que les autres ! D’abord, on en souriait, puis a commencé à se demander s’il ne s’agissait pas d’une caméra cachée et à la fin, nous n’avons plus trouvé cela drôle du tout. Arrivée dans le désordre des apéritifs et des appetizers, nombreuses erreurs de commande tant dans les apéritifs, les entrées, les plats ou les desserts. Inversion des viandes à point et saignantes, arrivée de la première bouteille de vin rouge alors que nous finissions le plat de résistance – et cela malgré plusieurs relances – desserts jamais servis, etc. Le bouquet final a été atteint lors de l’ouverture de la seconde bouteille de vin rouge. Elle a voulu me le faire goûter dans mon verre encore à moitié plein de la bouteille précédente. C’est à partir de ce moment que nous n’avons plus du tout trouvé cela drôle. Après plus de 3 heures dans ce restaurant, nous avons préféré demander l’addition sans attendre les desserts manquants et sans prendre de cafés. Une telle incompétence est d’autant plus inacceptable qu’il s’agit du restaurant de l’hôtel 4 étoiles Europa Royale et que la qualité de la cuisine servie reste d’un bon niveau pour Vilnius, avec de belles combinaisons de saveurs dans le plat principal et une crème brulée revisitée sur lit de carpaccio d’ananas et associé avec une boule de sorbet ananas et feuilles de menthe poivrée. J'accorde néanmoins la note "moyen" pour la qualité du repas. En revanche, je donne mon tout premier "horrible" pour le service.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Varsovie, Pologne
“Très bonne cuisine sous les tonnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bon rapport qualité prix
Très bonne cuisine
La soupe de citrouille a ne pas rater !
Aussi idéal pour les enfants
Manger sous les tonnelles au calme
Les -
Peut être un peu long pour le service

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barentin, France
“Cela dépend ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Ce restaurant peut être aussi agréable que désagréable. Déjà visité en 2011 où nous avions été ravis de nos soirées passées dans ce restaurant.
Mais cette année, juin 2012, nous avonsn été très déçus non pas pour la qualité des plats qui reste excellente mais pour le service déplorable !!!
Lorsque nous sommes arrivés un groupe de touristes allemands entrait en même temps que nous. Nous avons dû attendre près de 1 h 30 avant de pouvoir commencer notre diner qui ne fut passé en commande en cuisine qu'une heure après notre commande !!! Il a fallu menacer de partir pour que le service s'accélère.
D'autres tables près de nous se sont plaints que les plats arrivaient froids (ce ne fut pas le cas pour nous).

En résumé : le restaurant est parfait s'il n'y a aucun groupe. A éviter dès que 20 personnes arrivent ensemble !!!!

Visité en juin 2012
“Passer son chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Service très lent, cuisine quelconque voire mauvaise selon les plats... Non vraiment, on regrette! 'faut dire, on aurait pu s'en douter en voyant la deco faussement médiévale, ça sentait le piège à touristes...
Allez, heureusement on a eu de la chance sur le vin (Montepulciano) et ça n'a pas coûté trop cher... Et ils n'ont pas compté le plat que l'on avait renvoyé

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Bien situé dans la vieille ville. Vaste terrasse agréable. Cuisine plus qu'acceptable avec service souriant, maniant parfaitement l'anglais (comme en général à Vilnius). Possibilité de petits snacks, à toute heure, pour accompagner un verre. Bon choix de bières. Un resto typique à prix abordable dans une rue pittoresque.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Medininkai ont aussi consulté

Vilnius, Comté de Vilnius

Vous connaissez Medininkai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medininkai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.