“bien situé, agréable, un hotel sympa” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 88 hôtels à Vilnius
“bien situé, agréable, un hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel est situé juste à coté du City Hall, au coeur de la ville.
L'accueil est chaleureux, la chambre, pas très grande, mais tout a fait suffisante. Belle salle de bains, le tout est propre, à la fois fonctionnel et agréable. Bon petit déjeuner continental, avec beaucoup de choix.
Le restaurant, seul, est également agréable.
Un bon hôtel à Vilnius

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Implantation certes idéale, en plein au cœur de la vieille ville et proche de petits restos pas chers et sympathiques.
Le petit déjeuner est à la hauteur sans être exceptionnel.
Par contre, coté accueil comme dans beaucoup d'endroits à Vilnius, extrêmement limite. Ne demandez pas trop de renseignements autres que relatifs aux horaires, impression de déranger. Notre avis diffèrent des autres internautes mais nous comparons par rapport à d'autres hôtels que nous connaissons.
Chambre moyenne (moquette d'un autre age), sans véritable charme. Salle de bain pas plus "emballante". Reste l'espace fitness qui est plutôt correct.
A noter que l'on peut louer des vélos pas chers à proximité, idem pour un véhicule sans passer par les grands du secteur beaucoup plus prohibitifs dans les tarifs.
Enfin négociez les prix avec les taxis sans passer par l’hôtel (le double du standard) A 2 pas, il y a une station, voire le bus 88 qui mene directement à l aéroport (2,5 euros en train, la gare est à 15 minutes a pied)

Astuce pour la chambre : RAS peut etre en négociant demander une business chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment historique en plein coeur de la vieille ville, dans une zone par conséquent très touristique et fréquentée. On peut regretter que les autorités locales n'aient pas quelque peu limité le ballet incessant des voitures dans la vieille ville. Accueil chaleureux par un employé parlant parfaitement anglais. Les chambres sont assez petites, mais confortables, et équipées de salles de bains spacieuses et modernes. Servi dans le restaurant "Vers de verre", le petit déjeuner est varié et copieux. Revers de la médaille, certaines chambres donnant sur la place sont bruyantes et certains fêtards pourraient se souvenir qu'ils ne sont pas seuls au monde. La brasserie française de l'établissement, critiquée par certains, sert pourtant une cuisine savoureuse pour des prix qui n'ont rien d'excessif. Un bon hôtel pour être au coeur de Vilnius.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre donnant sur le nord, beaucoup plus tranquille.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un très bel hôtel, bien situé. Le personnel est charmant et parle très bien anglais. Le Spa est bien, même s'il paraît plus grand en photo.
Sa localisation permet de profiter de la ville à pied, et l'hôtel n'est qu'à 10minutes de l'aéroport.
Le petit-déjeuner est copieux mais attention, les Lituaniens font très attention aux horaires et vous ne pourrez plus réservir quelques minutes avant la fin de la période dédiée au service.
La brasserie est correcte. Le service très bien.
A tester pour 4 jours agréables et pas chers. Les habitués des 5 étoiles seront peut-être déçus, nous non !

• Séjour du mars 2013
Jurate R, General Manager de Radisson Blu Royal Astorija Hotel, Vilnius, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Jurate Rudiene
General Manager
Radisson Blu Astorija Hotel
+370 52360810
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le personnel de l'hotel est accueillant. Notre réservation était un appartement dans cet hotel . Nous avons été surpris par la grandeur et le confort de cet appartement, 1 télévision dans chaque chambre avec un mini bar. Il y a le nécessaire de toilette dans chaque chambre. Nous avons été conquis même si notre séjour était d'un week end puisque avant de partir nous avons bénéficier d'un bon ptit déjeuner sucré ou salé mais à volonté !!! nous avons fait des kilomètres dans cette petite ville pour acheter souvenir et gourmandise mais la prochaine fois nous choisirons une autre saison car en novembre il y fait deja très froid . Conquis et Ravi pour une première fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ceci nous change des hôtels aseptisés type tours, magnifique demeure patricienne en plein centre de la ville. très bon accueil, très belle chambre de charme au bout de couloirs biscornus ! Service impeccable.

A conseiller sans hésitations,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Royal Astorija Hotel, Vilnius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Royal Astorija Hotel, Vilnius

Adresse : Didzioji Av. 35/2, Vilnius LT 01128, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Vilnius > Vilnius
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Vilnius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Royal Astorija Hotel, Vilnius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Astorija Hotel, Vilnius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Astorija Hotel, Vilnius Hotel Vilnius
Radisson Vilnius
Vilnius Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Astorija Hotel, Vilnius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.