“Au centre de tout” 4 5 étoiles

N° 41 sur 89 hôtels à Vilnius
Strasbourg, France
“Au centre de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L’hôtel est situé au meilleur endroit de la ville; en face de la place de la cathédrale, entre la rue commerçante et la rue principale de la vieille ville. La réceptionniste a été très gentille et nous a donné toute les informations nécessaires : excursion, change, internet...

Notre chambre deluxe était grande et propre mais elle était sombre et n'avait aucune vue sur la ville et la cathédrale! La connexion wifi gratuite était plutôt bonne. Le grand problème de la chambre est le grand coussin mou de presque un mètre sur 1 mètre! Au mieux vous vous réveillez avec une coupe de cheveux bizarre, au pire vous vous réveillez avec un torticolis!

Le petit déjeuner gratuit est très standard. Aucun service du personnel! A vous de vous chercher votre café, votre jus, de trouver un place libre... Éviter le café, si on peut appeler ça encore du café! Le seul point positif est la vue sur la cathédrale.
Le 3ème matin, nous avons décidé de prendre notre petit déjeuner au café Montmartre pour avoir un bon café et un service du personnel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaida_Arciskevicene, General Manager de Amberton Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur anthony670,
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos commentaires sur le produit et le service de notre personnel- ça va nous aider de devenir le mieux.

Vaida Arciskeviciene
Directeur de l'hôtel

l'entre deux mondes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Si l'hôtel est bien placé et qu'il est confortable, le service n'est pas à la hauteur: le petit déjeuner sur fond de disco ressemble à un combat pour se servir tant les plats sont peu approvisionnés : 5 crêpes pour une salle complète, le compte n'y est pas. Pas de sourire, ni bonjour ni bonsoir. Vous vous débrouillez avec vos bagages dans le labyrinthe des couloirs et des petites marches. L'hôtel ne mérite pas son certificat d'excellence du trip

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel récemment promu, très bien situé par rapport à la vieille ville. Construction moderne et fonctionnelle. Accueil souriant et efficace. Des progrès à faire sur l'entretien de la chambre (lit très mal fait), mais la qualité et le choix des mets du petit déjeuner nous ont fait oublier ce petit défaut. Nous avions pris soin de demander une chambre au calme, celles qui donnent sur la réception sont sans doute plus bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Cet hôtel se permet de louer une chambre,la 1217 juste au-dessus du discobar. Quand j'ai menacé d'appeler la police à trois heures du matin, la musique hard rock s'est arrêtée.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Amberton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amberton Hotel

Adresse: L.Stuokos-Guceviciaus 1, Vilnius 01122, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Vilnius > Vilnius
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Vilnius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amberton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amberton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klaipeda Hotel Vilnius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amberton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.